Comment travailler avec des poids libres

May 26

Les poids libres sont tout type de résistance de poids qui ne sont pas rattachés à une machine et fournir une résistance constante. Les types de base de poids libres sont des haltères, des morceaux de métal solide qui peut être saisie d'une main, et de bars qui peuvent être chargés avec des plaques de poids et agrippa à deux mains. Travailler avec des poids libres comporte certains avantages par rapport aux machines de poids, mais plus de soins doivent être prises pour prévenir les blessures et obtenir un entraînement approprié.

Instructions

•  Étirez-vous avant de commencer. Avant de soulever des poids, étirant doucement les muscles que vous prévoyez d'utiliser à la légère est une bonne idée de se détendre et obtenir le sang qui coule. Going pour un court jogging pendant quelques minutes est aussi un bon échauffement.

•  Sélectionnez les ascenseurs et les quantités en poids appropriés à vos objectifs de fitness. Si vous voulez construire supérieure première force du corps, vous aurez envie de soulever des poids lourds avec la poitrine, les biceps, les épaules et les triceps, effectuant moins de répétitions. Si vous voulez tonifier vos muscles, vous devez soulever des quantités de lumière ou de poids modérée et faire quinze ou plusieurs répétitions.

•  Focus sur le contrôle et former lorsque vous soulevez. Poids libres sont plus difficiles à utiliser que les machines parce que les machines ne nécessitent généralement pas l'équilibre. Avec des poids libres, le poids doit être levé ainsi que contrebalancée par le corps, donc minuscules muscles de soutien sont engagés dans tout le corps pour garder le poids équilibré. Lorsque vous soulevez des poids libres, il est important de garder le poids sous contrôle et le déplacer lentement et délibérément, à la place de secousses ou de l'échangisme. Soyez particulièrement prudent de ne jamais utiliser le dos à soulever. Toujours garder le dos aussi droit que possible pendant vos ascenseurs.

•  Utilisez un observateur lorsque vous soulevez le poids lourd. Si vous envisagez de soulever des poids libres en excès d'environ 60 pour cent de votre force maximale, vous devez utiliser un observateur. Leviers comme la presse de banc et les squats placent le poids au-dessus de l'élévateur, donc l'échec se traduira par le poids peut nuire à l'élévateur. Un spotter va veille sur vous que vous soulevez et vous aider si vous êtes incapable de compléter votre exercice. Machines ne nécessitent généralement pas spotters.

•  Étirez plus profondément après votre entraînement pour aider à prévenir la douleur et augmenter la flexibilité.

Conseils et avertissements

  • Vous pourriez souhaiter porter des gants de formation de poids si vous utilisez des poids libres, parce que le moletage sur des barres peut causer de grandes callosités ou déchirer le skin.Lifting tout mal peut aider la force de l'acide lactique des muscles et réduire la douleur au fil du temps. Ne soulevez pas si la douleur est une blessure, cependant.

Articles Liés