Attractions À proximité de Shelter Cove, Californie

June 12

Attractions À proximité de Shelter Cove, Californie

Shelter Cove est une petite ville de bord de mer dans le comté de Humboldt en Californie, perché entre la chaîne Conservation Area roi et l'océan Pacifique. En raison du relief très escarpé de cette région, les concepteurs de la Highway 1 acheminés de la route côtière pittoresque à environ 30 miles à l'intérieur, laissant la côte relativement inaccessible. Pour cette raison, la région est connue comme "la côte perdue». Les voyageurs qui font l'effort pour atteindre cette région isolée sont récompensés avec des vues spectaculaires, des plages isolées et certains des meilleurs mammifère marin de la Golden State regarder.

Phare du Cap Mendocino

Initialement construit 30 miles au nord du cap Mendocino, qui est le point le plus occidental de la Californie, ce petit 1868 phare a été démonté et déplacé à Shelter Cove en 1998. Le phare restauré Cap Mendocino (pas de site Web; 1100 bloc de Basse-Pacific Drive; Shelter Cove) repose maintenant dans Mal Coombs Park le point Delgada. En été, le phare est ouvert au public 10 heures 30-15h30; heures peuvent varier en fonction de la disponibilité du personnel.

Seal Rock Aire de pique nique

Comme son nom l'indique, Seal région de Rock Picnic (pas de site, il suffit de le large du Mal Coombs Park) est un excellent endroit pour regarder les phoques et les otaries. Marées sont le meilleur moment pour voir ces mammifères marins; à marée haute, ils vont généralement sous-marine pour la nourriture. La zone de pique-nique est également un bon endroit pour l'observation des baleines en hiver et au printemps, lors de la migration de la Californie baleines grises peuvent voyager à l'intérieur de 100 verges sur les falaises.

Black Sands Plage

Black Sands Beach (pas de site web; Beach Road et Humboldt Loop Road; Shelter Cove) fonctionne jusqu'à la côte pour 25 miles, à partir de l'extrémité nord de Beach Road. Cette étendue de sable noir brillant est l'un des seuls ces plages dans les 48 états contigus; il est également seul sentier de niveau de la chaîne de la zone de conservation roi. Au printemps et à l'automne, cela est un bon endroit pour regarder pour phalaropes, pluviers et autres oiseaux. Soyez conscient, cependant, que anormalement grosses vagues "dormants» sont fréquentes et les marées peuvent atteindre assez rapidement pour échouer les imprudents. Toujours consulter une table des marées avant de vous aventurer sur des plages le long de la Lost Coast, et de ne jamais tourner le dos à l'océan.

Mattole estuaire et la plage

À environ 25 miles au nord de Shelter Cove - une distance qui prend généralement deux à trois heures de route, en fonction des conditions de la route, votre habileté à négocier des virages en épingle à cheveux et le nombre d'arrêts que vous prenez pour admirer le paysage - les drains Mattole rivière dans l'océan Pacifique. Bordé par des dunes de sable, l'estuaire Mattole est un excellent endroit pour voir des pélicans, des phoques, des loutres et autres animaux sauvages. De Mattole camping de la Plage de l'estuaire (pas de site; Route Lighthouse; Petrolia), il est une courte promenade de Mattole Beach, qui possède certains des plus impressionnants tidepools de la région, ainsi que des sites d'épaves et un ancien Mattole shell indienne dépotoir. Intrépides randonneurs peuvent marcher environ trois miles au phare de Punta Gorda abandonné, qui était l'un des la plupart des postes éloignées et inhospitalières de la Garde côtière des États-Unis avant sa fermeture 1951. Encore une fois, il est essentiel de consulter un tableau de la marée avant de tenter cette randonnée; portions de la piste ne sont sûres que lors d'une marée descendante.


Articles Liés