Comment faire du vin fort

December 22

Comment faire du vin fort

kits de vinification viennent de vin pré-mélangée faite d'une variété de fruits et légumes, et tout ce que vous avez à faire pour rendre le vin est d'ajouter la levure, le sucre, puis attendre que le mélange à fermenter. Pour rendre le vin plus fort, il suffit d'ajouter plus de sucre, la levure qui permet de convertir à l'alcool. Cependant, une fois la teneur en alcool atteint entre 14 et 17 pour cent, la levure ne fonctionnent plus, et tout le sucre que vous ajoutez après que ne sera pas converti à l'alcool et ne fera que rendre le plus doux de vin.

Instructions

•  Suivez les instructions fournies dans votre trousse de vinification, et mettre tous les ingrédients ensemble comme prévu. Ces indications varient en fonction de ce qui est inclus dans votre trousse et le type de fruits ou de légumes que vous utilisez.

•  Ajouter plus de sucre à votre recette de vin de ce qui est spécifié dans les instructions de votre kit de vinification. Parce que le sucre crée l'alcool, plus de sucre va augmenter la teneur en alcool. Chaque livre de sucre que vous ajoutez à un gallon de vin fermentation va produire environ 5 pour cent d'alcool par volume. La quantité de sucre supplémentaire que vous ajoutez dépend de comment vous voulez que votre forte vin soit. N'oubliez pas, cependant, de garder les taux de sucre à la levure la même. Si le kit de vin appelle deux parties de sucre à une levure de partie, essayez d'utiliser quatre parties de sucre à deux parties levure.

•  Laissez le mélange de vin de la maison de repos et de fermenter pendant le laps de temps spécifié dans les instructions fournies. Bien que vous avez ajouté plus de sucre à la recette, temps de fermentation n'ont pas besoin d'être réduite ou prolongée. Goûtez le vin fini, et décider si elle contient la quantité d'alcool que vous vouliez. Sinon, essayez à nouveau avec un autre lot, en ajoutant un peu plus ou un peu moins de sucre, mais en gardant le ratio levure à sucre le même.


Articles Liés