La meilleure façon de conserver les jeunes noix de coco

May 4

La meilleure façon de conserver les jeunes noix de coco

Noix de coco est un fruit originaire d'Asie du Sud-Est. Ils ont de nombreuses utilisations dans la cuisine, y compris l'huile de noix de coco, lait de coco et noix de coco râpée. Le liquide à l'intérieur d'une noix de coco est en fait pas de lait de noix de coco, mais vous pouvez l'utiliser pour boire ou cuisiner. Les jeunes noix de coco sont généralement blanches à l'extérieur, par opposition à la couleur brune de noix de coco matures. L'eau de noix de coco jeunes est plus doux. En outre, les jeunes noix de coco contiennent généralement moins de gras saturés, et dans le magasin, ils sont étroitement enroulés dans du plastique. Avec un peu de préparation, vous pouvez stocker les jeunes noix de coco pour aussi longtemps que trois semaines après l'achat.

Instructions

•  Placez une serviette en papier dans un sac refermable étanche à l'air.

•  Placez les noix de coco à l'intérieur du sac en plastique, appuyez sur autant de l'air que vous pouvez et sceller fermé.

•  Rangez les sacs de noix de coco dans le réfrigérateur.

•  Remplacer la serviette de papier tous les jours pour garder la noix de coco sec.

Conseils et avertissements

  • Les jeunes noix de coco viennent généralement de la Thaïlande et ont une durée de vie estimée de 75 jours après la récolte. Au moment où vous les achetez dans le magasin, la plupart des noix de coco ont seulement environ trois semaines de durée de vie sont partis.
  • Gardez les fibres aussi sec que possible lorsque vous stockez des noix de coco. Les fibres de coco peuvent moisir, qui gâcher la noix de coco. Changer la serviette en papier régulièrement pour éviter l'accumulation d'humidité dans les sacs.

Articles Liés