Origines de Blackened Tilapia

February 12

Origines de Blackened Tilapia

Poissons au beurre noir est une partie bien établie de la cuisine lexique Louisiane, et il est parfois considéré comme un plat traditionnel régional comme jambalaya. En vérité, ses racines remontent à peine une génération. La technique a été lancée par le chef Paul Prudhomme à son restaurant la Nouvelle-Orléans dans les années 1980, et a ensuite été étendu à des variétés de poissons plus récents tels que le tilapia comme ils gagné en importance dans le marché.

La technique de base

Noircissement poisson est un processus relativement simple. Tout d'abord, vous vous brossez les filets avec du beurre fondu, puis vous draguer les filets dans un mélange beurre acheté en magasin ou maison d'épices cajun de style. Chauffer une lourde poêle en fonte sur un brûleur moyen-vif jusqu'à ce qu'il soit fumant légèrement et presque rouge. Poêles seulement exprimés peuvent supporter la chaleur, il ne faut pas utiliser quoi que ce soit avec un revêtement antiadhésif. Une fois que la poêle est bien chaude, posez avec soin vos filets dans la poêle. Ils sortent des volutes une quantité surprenante de fumée, mais cela est normal. Après trois à quatre minutes tournent les filets et laissez-les croquants sur le deuxième côté aussi, puis les servir. La épices et beurre gâchette sur une surface sombre, profondément parfumé sur le poisson.

Le choix initial

Le chef Prudhomme de poisson utilisée à l'origine dans son restaurant était sébaste, un poisson populaire de jeu qui était bon marché et facilement disponibles à l'époque. Prudhomme lui seul changé que, lorsque son sébaste noirci est devenu l'un des repas au restaurant les plus populaires des années 1980. Comme la demande a grimpé, le coût de sébaste est monté en flèche et les pêcheurs commerciaux ciblé les espèces de manière efficace qu'il est devenu en voie de disparition. Ayant sébaste involontairement mis en danger, Prudhomme fait amende honorable par grands chefs à poisson-chat et autres poissons d'élevage durable. Cela inclut polyvalent, le tilapia à croissance rapide.

Tilapia

Le tilapia est originaire d'Afrique, mais leur croissance rapide et de la résistance à la maladie les rend idéales pour l'aquaculture intensive. Ils sont adaptés pour tout de massives installations de production commerciale à la croissance de l'étang à petite échelle dans les exploitations agricoles, et peuvent même être cultivés à la taille du marché dans un aquarium à la maison bien entretenue. Augmenter le tilapia pour le marché est presque aussi facile que le relèvement des carottes ou de la salade, de sorte que les filets cultivés localement ou les poissons entiers sont disponibles dans la plupart des États-Unis comme une alternative aux filets de série. Cet accès prêt maintient les prix bas, et fait tilapia un bon choix pour les restaurants ou soit pour les cuisiniers amateurs.

Quelques conseils

Si vous voulez faire tilapia noirci à la maison, il ya un couple de choses importantes à savoir. Tout d'abord, il est très difficile sur le plateau afin de ne pas utiliser le poêle parfaitement assaisonné vous avez hérité de votre grand-mère. Il est préférable de garder une autre pour les poissons noirci. Deuxièmement, il est une méthode de cuisson très, très enfumé. Non seulement cela, mais la fumée d'épices-lourd peut être poumon searingly intense. Ouvrez vos fenêtres en grand et montez votre ventilateur de ventilation avant de commencer. Prenant la batterie de votre détecteur de fumée est aussi une bonne idée, aussi longtemps que vous vous souvenez de le remettre lorsque vous avez terminé.


Articles Liés