Kuhn Rikon Autocuiseur Instructions

January 19

Kuhn Rikon Autocuiseur Instructions

autocuiseurs ont toujours été un moyen rapide et pratique pour préparer les repas, mais ils ont pas été adoptées aux États-Unis avec le même enthousiasme comme ailleurs. Les modèles plus anciens ont parfois des dispositions de sécurité insuffisantes pour protéger contre la principale soupape de pression est devenu coincé, ce qui a ralenti leur acceptation ici. Cependant, autocuiseurs modernes ont de multiples systèmes de sécurité redondants, et sont de plus en plus attrayant. Marque suisse Kuhn Rikon-est l'un des fabricants les plus respectés, et leurs cuisinières sont facilement disponibles dans ce pays.

Instructions

•  Ramassez le couvercle et vérifier que le piston noir de la soupape de pression se déplace librement. Si elle ne le fait pas, ne pas utiliser le four jusqu'à ce que la valve est nettoyé ou remplacé.

•  Placer le joint d'étanchéité annulaire en position autour des bords du couvercle. Préparer les ingrédients alimentaires comme indiqué dans votre recette et les placer dans votre autocuiseur.

•  Placez le couvercle sur la cocotte, et le verrouiller en place. Kuhn Rikon-et autres autocuiseurs modernes ne seront pas sous pression si le couvercle est scellé correctement.

•  Chauffer le four jusqu'à ce que la pression correcte est atteinte. La soupape de pression va augmenter jusqu'à ce que une bande rouge ou deux montrent, représentant huit et 15 psi respectivement. La plupart des aliments sont cuits avec deux bandes montrant.

•  Temps de cuisson de votre moment le nombre exact de rayures rouges sont visibles. Si la cuisinière évacue la vapeur de quelque autre endroit que la soupape de pression, retirer brièvement du brûleur et baissez le feu.

•  Retirer la casserole du poêle à la fin du temps de cuisson prescrit. Laissez-le refroidir naturellement jusqu'à ce que la pression de presse, puis retirez le couvercle soigneusement et servir votre nourriture.

Conseils et avertissements

  • Il ya un relâchement de la pression du bouton-poussoir sur le couvercle de modèles Kuhn Rikon-, permettant au couvercle d'être ouvert pendant la cuisson pour mettre d'autres ingrédients dans la cocotte. Cela devrait être fait avec le manche d'une cuillère en bois, pour réduire le risque de brûlures par la vapeur.

Articles Liés