Comment supprimer un tatouage de henné Stain

October 29

Comment supprimer un tatouage de henné Stain

Tatouages ​​au henné est devenu populaire aux États-Unis dans les années 1990. Toutefois, le henné a été utilisé pour peindre œuvres d'art sur le corps pendant des siècles dans des endroits comme l'Afrique et l'Inde. Mehndi, l'application du henné sur le corps, est considéré par de nombreuses cultures à protéger du mal et porter chance. Tatouages ​​au henné durent généralement sur la peau pendant une à quatre semaines, selon la fréquence que vous vous lavez la zone; si vous voulez, vous pouvez les supprimer plus tôt.

Instructions

1 Laver la zone avec du savon antibactérien. Depuis le henné est une tache, plus vous lavez, plus il sera fondu.

2 Faire tremper la zone tatouée dans une solution de sel et d'eau chaude. Bien rincer.

3 Prendre un bain dans une piscine de chlore si vous en avez un. Chlore aidera à enlever le henné de votre peau. Rincez bien à éviter la sur-séchage.

4 Utilisez un gant de crin pour exfolier en douceur la zone tatouée une fois par jour. Retrait de la peau morte sur le henné aidera à exposer la peau tatouée, rendant ainsi plus facile à enlever la tache de henné.

5 nettoyer en douceur la zone avec un dentifrice blanchissant. Frottez la pâte dentifrice dans la peau en utilisant des mouvements circulaires. Bien rincer.

Conseils et avertissements

  • Exercice souvent pendant le processus d'élimination de tatouage depuis transpiration accrue contribue à l'accélérer.
  • Être patient. enlèvement de henné prend du temps. Pour éviter une irritation de la peau, ne pas essayer chaque méthode de retrait possible en une journée. Donnez-vous suffisamment de temps pour retirer lentement la tache de henné.

Articles Liés