Comment faire pour supprimer tatouages ​​au henné

January 17

Le henné est une alternative populaire aux tatouages ​​standards comme il est pas permanente et implique pas d'aiguilles. Le henné est un colorant naturel utilisé principalement dans l'art indien de mehndi, ou des tatouages ​​au henné. Le colorant peut durer de deux à six semaines, mais il ya des façons d'accélérer l'élimination des tatouages ​​au henné. Si le tatouage est nouveau, vous pourrez peut-être fondu considérablement, mais l'élimination complète est peu probable. Henné âgée est plus susceptible d'être complètement supprimé avec moins d'effort.

Instructions

1 Retirez la pâte immédiatement si le henné est fraîchement appliqué. Lavez sous l'eau la plus chaude que vous pouvez supporter pour l'empêcher de pénétrer profondément dans la peau.

2 Faire tremper la zone à l'eau chaude savonneuse pendant au moins 10 minutes.

3 Scrub la région avec une brosse exfoliante. Cela permettra d'éliminer le henné sur la surface, mais ne peut pas disparaître complètement, comme le henné pénètre dans les couches de la peau.

4 Mix 1 bouchon d'eau de javel dans un bol d'eau chaude. Faire tremper la zone dans l'eau pendant une ou deux minutes, puis frotter avec une brosse à nouveau exfoliant.

Conseils et avertissements

  • Un trempage dans un bain à remous se fanent tatouages ​​au henné considérablement.
  • Soyez prudent avec la méthode de blanchiment et arrêter si il ya des signes d'irritation.

Articles Liés