Instructions pour l'autocuiseur Cuisinart

September 3

Instructions pour l'autocuiseur Cuisinart

Même les cuisiniers expérimentés peuvent devenir totalement intimidés par la façon dont un autocuiseur siffle et hochets, mais l'autocuiseur moderne est un outil pratique qui est plus sûr à utiliser que les anciens modèles. autocuiseurs ont un couvercle qui forme un joint étanche. La pression augmente à l'intérieur du pot, la cuisson des aliments plus rapidement. Autocuiseurs électriques, comme l'autocuiseur Cuisinart, de simplifier le processus en éliminant certains des conjectures dans la cuisson sous pression.

Instructions

•  Retirez le couvercle en le tournant et en le soulevant. Retirer la casserole de cuisson en le soulevant hors de l'autocuiseur.

•  Ajouter aliments et des liquides dans le récipient de cuisson selon les instructions de votre recette. Toujours utiliser au moins 1/2 tasse de liquide lors de la cuisson des aliments dans un autocuiseur.

•  Placez le pot de cuisson à l'intérieur de l'autocuiseur. Essuyez tout résidu de nourriture autour de la jante de la marmite parce que cela va empêcher un joint étanche. Maintenez le bouton de la bague d'étanchéité et appuyez sur le montant central du couvercle intérieur pour fixer la bague d'étanchéité. Replacez le couvercle sur le dessus de la cocotte-minute et tourner vers la gauche pour le verrouiller.

•  Positionner la soupape de limitation de pression de sorte qu'il est mis à la position marquée avec un petit point. La vanne aura un ajustement lâche même quand sécurisé.

•  Fixez le cordon d'alimentation de la cocotte et le brancher sur une prise électrique pour allumer l'appareil. Appuyez sur la touche «Menu» sur l'autocuiseur. Sélectionnez le réglage de la pression ou «faible» à «élevé», selon votre recette.

•  Appuyez sur la touche "Time" pour sélectionner le nombre de minutes nécessaires pour cuisiner. Si vous faites cuire quelque chose pour plus de 40 minutes, vous ne serez en mesure d'augmenter la durée par incréments de cinq minutes.

•  Appuyez sur le bouton "Démarrer / Annuler". L'autocuiseur va commencer à chauffer, mais ne sera pas commencer la cuisson jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau de pression choisi. Seulement lorsque ce niveau est atteint sera la minuterie commencer. Lorsque le temps de cuisson est écoulé, le four passe automatiquement à sa fonction de maintien au chaud et émet un signal sonore pour signaler la fin du processus de cuisson.

•  Relâchez la pression lors de la cuisson est terminée. La méthode repose sur le type de nourriture que vous cuisinez et la recette. Pour une libération naturelle de pression, laissez l'appareil, restant sur la fonction de maintien au chaud, jusqu'à ce que la pression descend sur son propre. Cette méthode va continuer à cuire les aliments, et prend 12 à 30 minutes. Le couvercle se déverrouille lorsque la pression chute.

•  Relâchez la pression par la méthode de pression rapide si vous préférez. Lorsque la cuisson sous pression est terminée, fermez le robinet de limite de pression immédiatement et tirer la poignée vers l'avant à l'aide des pinces, pas vos mains. Relâchez la vapeur loin de vous ou armoires et autres appareils qui pourraient être endommagés par la vapeur. Le couvercle se déverrouille lorsque l'indicateur de pression descend.

•  Utilisez une combinaison de méthodes à libération rapide et naturel si indiqué dans votre recette. Laissez chute de pression naturellement pour le nombre de minutes indiquées dans la recette avant de relâcher la pression par la méthode de libération rapide.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous placez la nourriture et de liquide à l'intérieur de l'autocuiseur, leur volume total ne doit pas dépasser 60 pour cent de la capacité du pot. Si vous êtes en utilisant des aliments secs tels que les légumes déshydratés ou les haricots secs et les céréales, le volume total ne doit pas dépasser 50 pour cent de la capacité du pot.
  • Soyez très prudent lors de la libération de la vapeur pour éviter les blessures. Gardez la vapeur chaude de votre peau.
  • Ne tentez pas d'ouvrir l'autocuiseur pendant la cuisson. Attendez jusqu'à ce que toute la pression interne a été libéré.
  • Ne pas placer l'autocuiseur dans un four chaud ou sur une cuisinière.
  • Ne pas trop remplir l'autocuiseur. Cela peut obstruer la soupape de limitation de pression et construire une surpression dans l'unité.
  • Débranchez l'autocuiseur lorsque vous ne l'utilisez pas.

Articles Liés