Comment obtenir en toute sécurité une cire Bikini

July 21

Comment obtenir en toute sécurité une cire Bikini

Obtenir une cire bikini est l'une des choses que les femmes font pour se préparer pour la saison de maillot de bain de l'été. Si vous ne l'avez jamais eu votre zone bikini ciré avant, il peut être une expérience intimidante la première fois, afin de préparer et de garder quelques choses à l'esprit tout au long du processus.

Instructions

1 Vérifiez plusieurs salons pour trouver celui qui est particulièrement propre et efficace. Vous pourriez demander une recommandation pour un salon de renom d'un ami. Découvrez la licence du salon pour voir si le personnel a reçu une formation sur épilation bikini.

2 Demandez quel genre de cire utilise le salon. Cire dure est meilleur parce qu'il colle sur les cheveux, pas la peau. Demandez si le salon permet de sucres, qui est une méthode naturelle qui est plus doux sur la peau. Aussi demander pour les produits sans produits chimiques, qui sont plus faciles sur la peau.

3 Gardez un œil sur la propreté du praticien en faisant en sorte qu'elle lave et désinfecte les mains. Surveillez le cumul dans la cire - en utilisant la même tout au long de la spatule, re-plongeant l'applicateur dans la cire - qui peuvent contaminer avec des bactéries. Assurez-vous qu'elle vérifie la température de la cire avant de l'appliquer.

4 Obtenez la cire au moins quelques jours jours avant ou après votre période menstruelle. Plus vous vous rapprochez de votre période, la plus sensible de votre peau sera, puisque votre système immunitaire est compromis et l'infection est plus probable.

5 Utilisez une crème over-the-counter antibiotique, crème d'hydrocortisone à 1 pour cent, ou Stridex lingettes d'acné, sur la zone que vous avez eu ciré. Cela aidera à l'irritation, et prévenir les infections et les poils incarnés long de votre ligne de bikini.

Conseils et avertissements

  • Prenez une aspirine ou l'ibuprofène 30 à 45 minutes avant l'épilation.
  • Consultez un professionnel avant d'essayer à la maison.
  • Ne pas nager ou de se coucher au soleil pendant au moins 24 heures avant et après vous avez une cire bikini.
  • Soyez prudent si vous êtes enceinte, ou de prendre le contrôle des naissances, le remplacement de l'hormone ou des antibiotiques. Cela pourrait rendre votre peau plus sensible à la cire.

Articles Liés