Instructions pour un autocuiseur Mirro

March 12

Une marmite à pression est une nécessité si vous prévoyez de conserver les fruits, légumes et viandes pour manger à un moment plus tard et vous ne devez pas l'espace de congélateur pour stocker tout cela. La pression conserveur Mirro est simple à utiliser et est disponible en deux tailles de base - l'unique et le double marmite. Soit modèle vous permet pouvez la récolte et prolonger la durée de vie des aliments que vous mangez.

Préparation des aliments

Il ya un certain nombre de livres disponibles pour la préparation de la nourriture choisie avant de le placer dans la cocotte. Le moins cher de ces livres est le "Blue Ball Guide Book de Canning et de congélation." Ce livre est disponible si les stocks de conserves sont vendus ou peuvent être trouvés en ligne. Suivez les instructions de ce guide pour préparer la nourriture et aussi la façon de remplir et fermer les bocaux correctement.

Certaines parties de la Canner

La pression conserveur Mirro compose du pot de base, un support de pot et le couvercle. Le couvercle comprend une jauge soit pondéré ou un comparateur à cadran, d'un évent de vapeur, un contrepoids et un évent de sécurité. Les nouveaux modèles comprennent également un joint d'étanchéité du couvercle de caoutchouc, tandis que les modèles plus anciens ont des mécanismes de verrouillage de type vis.

Utilisation de la Canner

Placer la grille de pot dans le fond de la marmite et remplir le pot avec 2 à 4 pouces d'eau. Placez les pots à être mis en conserve à l'armoire et verrouiller le couvercle vers le bas, soit en faisant tourner le couvercle dans la position de blocage ou de vissage vers le bas les pinces. Assurez-vous de laisser le poids de la marmite ou ouvrir l'évent de vapeur et placer la marmite sur feu vif. Laissez la marmite à vapeur pendant 10 minutes avant la fermeture de l'évent ou de placer la jauge pondérée en place. Commencer à chronométrer le processus de mise en conserve lorsque la jauge pondérée commence à se trémousser ou le comparateur atteint la bonne pression.

Après le processus de mise en conserve

Vous devez autoriser le conserveur à une perte de pression naturellement. Cela peut prendre de 30 minutes à une heure, selon le modèle de la marmite. Retirez la jauge pondérée ou ouvrir la vanne de purge d'expulser toute vapeur supplémentaire avant de déverrouiller le couvercle. Retirez les bocaux de la marmite à l'aide de la poussoirs de pot et mettre les bocaux dans un endroit où ils peuvent refroidir pendant la nuit.

Quelques préoccupations

Toujours inspecter votre marmite Mirro avant de l'utiliser. Assurer que le joint d'étanchéité est propre et pliable. Inspectez les évents pour vous assurer qu'ils sont clairs. Si votre modèle dispose d'un comparateur, vous pouvez faire vérifier à votre bureau de vulgarisation du comté de précision. Assurez-vous de votre nourriture peut à la bonne pression - des altitudes plus élevées ont des exigences différentes.

Livres sur le sujet

Alors que le "Blue Ball Book" est une ressource indispensable pour la mise en conserve des aliments à la maison, il ya un certain nombre d'autres livres qui devraient être dans votre bibliothèque si vous envisagez de faire beaucoup de mise en conserve. «Mettre l'alimentation par" par Janet Greene, Ruth Hertzberg et Beatrice Vaughan et "Stocking Up" par Carol Hupping sont deux excellentes ressources pour avoir de maison conservation des aliments.


Articles Liés