Comment trouver un équilibre naturel d'humidité de votre peau

November 23

Comment trouver un équilibre naturel d'humidité de votre peau

Votre équilibre hydrique naturel dépend de la quantité d'huile et de l'eau de votre peau contient. Ceci, à son tour, détermine votre type de peau. Les types de peau sont sèches, normales, mixtes, sensibles ou huileux. Produits allant de maquillage pour hydratants; toners et nettoyants, ont tendance à être classés en fonction de types spécifiques de la peau. En utilisant un produit destiné à un type de peau différente, vous pourriez finir par faire des affections de la peau pire, ou de créer un problème où l'on ne existait pas auparavant. Découvrez l'équilibre de l'hydratation naturelle de votre peau pour obtenir le maximum de vos achats de soins de la peau.

Instructions

1 Examinez votre visage dans un miroir grossissant environ une à deux heures après washng avec un nettoyant doux.

2 Rechercher des zones minces texture, sèches sur votre front, le menton et les joues. Remarque si vos pores sont fins et presque invisible. Prenez note si vous rencontrez tiraille après le nettoyage. Si ces caractéristiques sont vraies de votre peau du visage, vous avez probablement la peau sèche.

3 Examinez votre visage pour voir si elle est brillante partout et si vous remarquez bouché, pores congestionné. Considérer tous les signes d'un aspect cireux. Sentez-vous la peau pour voir si elle se sent grossière et cahoteuse, et jetez un oeil à vos doigts pour voir si elles apparaissent grasse après avoir touché votre peau. Considérez si vos pores apparaissent grande. Ces symptômes signifie normalement que vous avez la peau grasse.

4 Enquête sur votre peau du visage pour les pores qui sont visibles, mais pas de grandes ou obstrués. Notez que si votre visage apparaît toujours et se sent propre. Le ton semble même, sans couperose ou des décolorations. Ces caractéristiques indiquent la probabilité de la peau classé comme normal.

5 Prenez note de rouges, démangeantes de peau sur votre visage. A noter également si certaines zones de votre piqûre de visage. Remarquez si votre peau est facilement irritée et tend à devenir feuilletée. Ces attributs suggérer vous avez la peau sensible.

6 Discerner si vos joues sont sèches, mais votre T-zone - front, le nez et le menton - sont huileuses. Remarquez des pores obstrués dans la zone T. Ces caractéristiques représentent généralement la peau de combinaison.

Conseils et avertissements

  • Peu importe quel type de peau que vous avez, la protection solaire est primordiale.
  • Les personnes ayant une peau grasse ne sont généralement pas besoin d'utiliser une crème hydratante.
  • Utilisez un sans savon, nettoyant doux si vous avez la peau sèche et / ou les peaux sensibles.
  • Expérimenter avec des produits si vous avez la peau mixte. Essayez d'utiliser des produits pour la peau sèche sur les zones sèches et les produits pour la peau grasse sur la zone T.

Articles Liés