Outils qui sont utilisés dans la cuisson ou de cuisson

April 3

Outils qui sont utilisés dans la cuisson ou de cuisson

Cuisine et ustensiles de cuisson tombent fréquemment en quatre catégories - préparation, stockage, le service et la cuisine. Outils de préparation consistent en des ustensiles utilisés avant la cuisson ou la cuisson, ustensiles de service sont utilisés dans le placage et la présentation, les ustensiles de cuisine sont des casseroles et des outils de stockage comprennent tous les contenants de plastique et de verre utilisés pour le stockage temporaire et à long terme.

Préparation

Cuisson réussie exige un étalonnage précis des ingrédients, des ajustements de recettes rapides et exigeant une attention à temps de cuisson. En conséquence, la plupart des ustensiles de cuisson utilisés dans la préparation sont des instruments utilisés pour peser, mesurer et préparations de temps. Ceux-ci comprennent des échelles numériques avec l'option de avoirdupois et les unités métriques précis à +/- 0,1 grammes, râpe, un support, un mélangeur à main, pâte docker, cuillères à mesurer et tasses, rouleau à pâtisserie en bois, bols à mélanger avec des capacités allant de 12 oz à 2,5 quarts, fouetter en acier inoxydable, un pinceau à pâtisserie, banc raclage et farine tamis. Cuisine savoureuse est un métier moins précise que la cuisson, comme de nombreuses recettes sont assaisonnés au goût. Cependant, l'exécution réussie de recettes nécessite une préparation complète. Les outils couramment utilisés dans les préparations de cuisine comprennent un couteau de chef, couteau à légumes, couteau à filet, couteau à désosser, ciseaux de cuisine, planche à découper, tamis, bols à mélanger, cuillères à mesurer et tasses, mandoline, zesteur, fouetter et moulin à poivre.

Cuisine et pâtisserie

Cuisson nécessite un usage intensif des outils et équipements conçus spécialement pour le métier. Ceux-ci comprennent plusieurs types de navires de cuisson dans différentes tailles, tels que les tôles, moules à muffins, moules à tarte, moule Bundt et moules à pain. Certaines préparations nécessitent casseroles spécialisés pour réaliser certaines formes, telles que les moules de sucrerie, boîtes de cupcakes et moules à madeleines. Les autres éléments qui facilitent préparations spécifiques comprennent les pierres de cuisson, spatules métalliques, du papier sulfurisé et des tapis de silicone. Plusieurs éléments utilisés dans la cuisine peuvent être utilisés de manière interchangeable entre les préparations. Ceux-ci comprennent les tôles, bateaux à vapeur, gants de cuisine, bains-marie, casseroles, des minuteries, des marmites, sauteuse, sautoir, brasero, louches, étamine, cuillères de dégustation, des pinces en métal, tourneurs sur métaux, chinois, sonde thermomètre à viande ou et four numérique thermomètre.

Service

Servir biens et confiseries boulangerie utilise un équipement conçu pour trancher, cool, plaque et présente. Ces articles comprennent des supports de refroidissement, les coupeurs de tarte, coupe de pâte, des torches à la main (pour une utilisation dans la crème brûlée), sacs de pâtisserie et des conseils de pâtisserie. La plupart des outils utilisés au service de préparations salées, comme assiettes et bols, sont classés comme la vaisselle. Toutefois, certaines recettes nécessitent des outils spécifiques, tels que le papier sulfurisé (pour en présentations de papillote), torches à la main (pour Brûlées et Sears de finition), soufflé tasses et couteaux à découper.

Stockage

Stockage de la nourriture appropriée est impératif de qualité, de sécurité et d'organisation. Matériaux organoleptiques, qui ne contribuent ni conservent toute la saveur ou éléments sensoriels, doivent comprendre tous les contenants d'entreposage des aliments. Verre et le plastique sont des matériaux organoleptiques les plus couramment utilisés dans la cuisine et la pâtisserie. Les éléments nécessaires pour le stockage des produits de boulangerie comprennent les récipients étanches à l'air, récipients de stockage de gâteau et des bacs à contenir des articles de base, comme la farine tout usage, le sucre et le sel. Contenants de plastique étanches facilitent aussi le classement des préparations culinaires. Utilisez une combinaison de papier d'aluminium robuste et des sacs en plastique robustes lors de stocker de la nourriture pour des périodes de temps prolongées. Première envelopper dans du papier d'aluminium, assurant à enlever le plus d'air possible. Placez l'article dans le sac et retirer le plus d'air possible. Dispositifs vide-stockage de haute qualité produisent d'excellents résultats lorsqu'il est utilisé correctement.


Articles Liés