Que faire sur la perte de cheveux et Split Ends?

April 16

Un peu de perte de cheveux est commune. Lorsque vous voyez des signes de perte de cheveux de plus en plus, vous devez déterminer quelle est la cause du problème et comment y remédier. Les causes de la perte de cheveux peuvent aller de problèmes physiques à utiliser le mauvais type de produits de soins capillaires. Les pointes fourchues peuvent être causées par la sur-traiter vos cheveux avec des produits corrosifs ou se brosser les cheveux pendant qu'il est encore humide.

Déterminer la cause

Si vous avez été malade ou a récemment subi une intervention chirurgicale dans laquelle une anesthésie générale a été utilisé, l'accent mis sur votre corps pendant la guérison et de se débarrasser de l'anesthésie peut vous faire perdre vos cheveux. Certains médicaments peuvent également causer la perte de cheveux, comme des déséquilibres hormonaux. Cela est particulièrement vrai si le problème est dans votre glande thyroïde.

Les pointes fourchues sont souvent le résultat de se brosser les cheveux pendant qu'il est encore humide ou les cheveux devenir faible d'utiliser trop de coloration, défrisage ou une permanente des produits et des techniques. La chaleur provenant accessoires de style peut également causer des pointes fourchues. Ou il peut simplement être temps pour une autre coupe de cheveux.

Réparer le cheveux

Comme vous regagnez votre force et la santé globale de votre maladie ou une chirurgie, votre perte de cheveux devrait cesser. Si elle ne le fait pas, vous devrez contacter votre professionnel de soins de santé pour assurer qu'il n'y a pas d'autre raison de votre perte de cheveux.

Si votre médicament est à l'origine la perte de cheveux, changer la prescription ou la posologie peut aider. Si elle ne le fait pas et vous ne prenez pas le produit pour un état grave, voire mortelle, vous pouvez avoir à arrêter le médicament pour arrêter la perte de cheveux.

Correction des déséquilibres hormonaux, qu'elles soient causées par la glande thyroïde ou par des niveaux irréguliers de la hormones mâles et femelles, vont arrêter vos cheveux de tomber. Si cela ne résout pas le problème, cependant, votre professionnel des soins de santé devra continuer à essayer de déterminer la cause.

Manipulation doucement les cheveux quand il est mouillé en utilisant un peigne en plastique à dents larges ou choisir à la place d'une brosse peut vous aider à éviter les pointes fourchues. Coupe de retour sur votre utilisation d'accessoires de cheveux produisant de la chaleur et ayant vos cheveux colorés, permanentés ou défrisés peut aussi aider.

Avoir votre pointes fourchues coupé ne sera pas seulement de résoudre le problème, au moins jusqu'à ce qu'il est temps pour votre prochaine coupe de cheveux, mais permettra aussi des cheveux plus sains de se développer.

Entretien

Une fois que vous avez déterminé exactement ce qui est la cause de votre perte de cheveux ou les pointes fourchues et ont corrigé le problème, il est seulement une question de faire en sorte que vous faites ce qu'il faut pour maintenir vos cheveux de telle sorte que les pointes fourchues ne se produira pas. Un traitement en douceur est généralement le meilleur recours et vous serez récompensé par des cheveux qui ressemble plus lisse et est plus sain.


Articles Liés