Est-ce que fumer causer la perte des cheveux?

September 1

Pour voir le lien entre le tabagisme et la perte de cheveux, vous devrez comprendre comment cheveu humain fonctionne et ce que le tabagisme fait à l'organisme. Cheveux fait partie du plus grand organe du corps humain, et il est en constante augmentation. Cheveux a également une durée de vie régulier de 6 ans. Cheveux ne cesse de croître et de tomber. La perte de cheveux se produit lorsque cheveux tombent plus vite qu'il stimule une nouvelle croissance. Le tabagisme contribue à la perte de cheveux en ralentissant le taux de croissance des cheveux et accélérer le taux de retombées.

Augmentation de la pression artérielle

La nicotine augmente la pression artérielle en augmentant l'adrénaline; ce qui provoque le coeur à battre plus vite. Cela rend l'environnement stressant pour le corps, qui inhibe la croissance des cheveux sains.

Oxygène diminué

Le monoxyde de carbone produit par le tabagisme inhibe le flux d'oxygène dans le sang. la circulation de l'oxygène est important pour les cheveux pour être en bonne santé et à retenir l'humidité.

Constricted flux sanguin

Nutriments nécessaires pour pousser les cheveux et garder les cheveux de verser sont portés par le sang. Lorsque la circulation du sang est inhibée, les cheveux commencent à perdre à une vitesse rapide sans nouvelle croissance des cheveux à sa place.

Sécheresse

Lorsque les cheveux sont secs, il a tendance à se casser et jeter. Fumer dessèche les cheveux en coupant l'humidité sur le cuir chevelu.

Inhibé la croissance des cheveux

Il est très difficile pour les nouvelles cellules de cheveux pour être produits dans un environnement toxique et pollué. Le corps commence à utiliser la plupart des éléments nutritifs qui sont nécessaires pour la croissance des cheveux pour combattre les effets négatifs du tabagisme.


Articles Liés