Comment utiliser Miso à fermenter chou

May 6

Comment utiliser Miso à fermenter chou

La fermentation des aliments a été un moyen de les préserver des centaines d'années à travers le monde, de la choucroute allemande de kimchi coréen. Tout en ajoutant une myriade de saveurs, la fermentation produit également des probiotiques - bactéries naturelles qui est bon pour le système digestif. Miso est un produit lui-même fermenté et peut être utilisé pour la fermentation d'autres aliments, tels que le chou. Cela ajoute plus de goût pour le chou de fermentation ainsi que du sel.

Instructions

•  Veiller à l'intérieur du pot de fermentation est propre - toute contamination peut causer le chou fermenté d'être éteint.

•  Placer le chou dans le fond du pot, de bourrage légèrement vers le bas.

•  Mélanger la pâte de miso avec une petite quantité d'eau pour la rendre liquide. Verser sur le chou. Verser suffisamment d'eau sur le chou pour le couvrir.

•  Placez les pierres pressants, fournis avec le pot, sur le dessus du chou à enfoncer. Verser suffisamment d'eau sur le haut de sorte que les pierres sont légèrement couverts.

•  Placer le chou sur le comptoir, où il reposer à température ambiante. Laisser fermenter pendant une semaine ou plus, en fonction de ce que vous désirez et les instructions du fabricant de la cruche.

Conseils et avertissements

  • Autres assaisonnements et les légumes peuvent être ajoutés à la chou avant il est fermenté, comme les oignons et l'ail, pour la saveur supplémentaire.

Articles Liés