Cure pour la perte de cheveux chez les adolescents

October 12

Cure pour la perte de cheveux chez les adolescents

La perte de cheveux peut affecter des personnes de tous âges, et même si elle affecte normalement les personnes de plus de 30 ans, il peut aussi arriver chez les adolescents. Les raisons les plus communes pour la perte de cheveux chez les adolescentes sont le stress et les changements hormonaux. Heureusement, adolescent perte de cheveux peut être résolu en suivant une stratégie pour améliorer la qualité des cheveux et de promouvoir la croissance des cheveux.

Des vitamines pour la croissance des cheveux

Parfois, la perte de cheveux peut être causée par un manque de nutrition appropriée dans le corps. Lorsque le corps est mal nourri, maybstop de la croissance des cheveux et devient affaibli dans le follicule pileux, ce qui entraîne la perte de cheveux. Cela peut être vu le plus souvent chez les personnes souffrant d'anorexie. L'augmentation de l'absorption de la vitamine B6 dans le corps peut aider à augmenter la résistance des cheveux et à accélérer la croissance des cellules ciliées. La vitamine B6, aussi connu comme la biotine, peuvent être achetés en ligne ou à un marché de produits de santé. La dose recommandée est de 50 mg par jour, mais il est toujours conseillé de vérifier avec votre médecin avant d'augmenter la dose d'une vitamine ou en prenant une nouvelle vitamine.

Stimulation des follicules pileux

Les follicules pileux peuvent devenir dormant en cas de diminution de la circulation sanguine dans le cuir chevelu. Ceci peut être provoqué par la mise en place en permanence les cheveux en queue de cheval ou des clips, ou ne pas se brosser les cheveux ou le cuir chevelu suffisant tout au long de la journée. Laissez vos cheveux pour pendre pendant la journée, et de stimuler le cuir chevelu en donnant votre tête un massage du cuir chevelu. Utilisez vos doigts ou une brosse à cheveux de type broche à masser vigoureusement votre tête à l'aide de petits mouvements circulaires. Massez votre cuir chevelu pendant au moins 15 minutes, ce qui permettra les follicules pileux de recevoir assez de circulation de sang pour produire la croissance des cheveux.

Répartition des Huiles

Lorsque les enfants deviennent adolescents, ils peuvent devenir plus conscients de leur apparence personnelle, et peuvent commencer à se laver les cheveux plus souvent. Malheureusement, trop fréquent lavage des cheveux peut sécher les cheveux, résultant en cassants, cheveux fragiles qui peuvent se détacher. Cela peut entraîner le cheveux à l'air mince et molle. Bien qu'il puisse être difficile de ne pas se laver les cheveux si souvent, vous pouvez augmenter considérablement sa force et l'élasticité si vous lavez vos cheveux tous les trois jours. Utilisez une brosse à poils de sanglier pour tirer les huiles de la cheveux vers le bas à partir du cuir chevelu jusqu'aux extrémités de la chevelure. Cela va redistribuer les huiles dans les zones qui sont les plus secs et cassants.


Articles Liés