Cheveux gris chez les adolescents

October 21

Cheveux gris chez les adolescents

Les cheveux gris sont un signe révélateur du vieillissement. Il est souvent associé à la sagesse et la maturité. Ce ne sont pas seulement les personnes âgées, cependant, qui trouvent leurs cheveux grisonnant. Beaucoup d'hommes et de femmes souffrent aussi bien à partir prématurément grisonnants cheveux. WebMD dit que toute personne qui a les cheveux gris avant l'âge de 40 vieillit prématurément. Certains peuvent même commencer à gris que les adolescents.

Pourquoi Gris Cheveux

Comprendre l'anatomie des cheveux grisonnants est important de comprendre prématurément les cheveux gris. WebMD décrit le dicton de processus de vieillissement, "Les cheveux poussent dans les stades, avec un certain pourcentage de cheveux en expansion ou de repos à un moment donné. Les follicules pileux --- les petits sacs sous la peau où les cheveux est formé sur la peau --- également contenir un pigment appelé mélanine. Lorsque l'organisme cesse de produire des pigments, le cheveu devient incolore, pâlissant. mixte avec les cheveux plus foncés, ce qui produit un look plus souvent associé à «grise». Une cheveux gris réelle peut être le résultat de pigment dilution. "

Les cheveux gris est formé lorsque les follicules pileux cessent de produire des pigments naturels. DrGreene.com discute le fait que «mélanocytes horloge de chaque personne est différente." Cela signifie que tandis que certains peuvent obtenir des cheveux gris quand ils sont plus âgés, il est très possible que certains, même aussi jeune que les adolescents, sera gris prématurément.

Héréditaire Cheveux gris

Gris cheveux à un âge précoce est, le plus souvent, héréditaire. Il est transmis de génération en génération au sein d'un cercle de famille. Si vous voyez que beaucoup de membres de votre famille ont ou ont eu des cheveux gris à un âge précoce, surtout à l'adolescence, le plus probable que vous aussi.

Autres causes

Cheveux gris prématurément chez les adolescents ne sont pas toujours génétique. Il pourrait être un signe d'un autre problème de santé. Le vitiligo est une condition où la production de pigments mélanocytes sont détruits laissent derrière eux des taches blanches de cheveux et la peau.

DrGreene.com dit, "Le plus commun de ces [autres causes de cheveux gris chez les enfants] est carence en vitamine B12 ... La capacité du corps à absorber et à utiliser B12 peut être entravée par chirurgie impliquant l'estomac ou l'intestin grêle, maladies affectant le intestin grêle (par exemple, l'entérite régionale, l'entérocolite nécrosante, la tuberculose, la diverticulose ou ténias de poisson), ou d'un manque congénitale des molécules nécessaires pour absorber B12 ". Une carence en vitamine B12 peut être détecté dans une analyse de sang.

Autres conditions de santé qui pourraient causer des cheveux gris à début sont l'anémie et des troubles de la thyroïde.

Traitement

Il n'y a pas un traitement médical réel qui peut stimuler les mélanocytes dans la production de pigment, une fois qu'ils ont cessé. Le seul choix pour ceux qui veulent se couvrir les cheveux gris est la teinture des cheveux. WebMD suggère que ceux qui meurent de leur cheveux gris "essayer un colorant semi-permanent au premier abord. Faire la lumière d'une ombre que votre couleur naturelle. Si elle est trop légère, il ne sera pas la couleur."

Prévention

Si vos cheveux gris est héréditaire, il n'y a pas moyen de le prévenir. Si IT causée par une condition médicale vous assurer que vous obtenez cette condition traitée dès que possible. Aussi, essayez de maintenir de saines habitudes de vie saines qui favorisent la croissance des cheveux sains. Ceux-ci comprennent une alimentation équilibrée riche en vitamines et des protéines maigres. Ne pas fumer ou boire de l'alcool de façon excessive. Dormez une bonne nuit aussi souvent que possible. Buvez beaucoup d'eau et essayer de garder vos niveaux de stress bas.


Articles Liés