Middle Class Coiffures 1950

February 6

Middle Class Coiffures 1950

Les années 1950 ont été la décennie des graisseurs dans des vestes en cuir et rock 'n roll. La plupart des citoyens de la classe moyenne, toutefois, portaient des modes conservateurs et les coiffures qui ont joué jusqu'à masculin traditionnel et rôles féminins de genre. Après la Seconde Guerre mondiale, de nombreux jeunes GIs retourné à la maison et se sont installés vers le bas avec un emploi et une famille. Dans les années 1950 prospères, beaucoup ont été considérés comme la classe moyenne et ils portaient des coiffures qui étaient propres et bien mis ensemble.

Femmes

Beaucoup de femmes de la classe moyenne conservatrices portaient leurs cheveux courts dans les années 1950. Les cheveux raides était dehors et ils sont allés souvent au salon et a perms ou se donnaient permanents à domicile. Même avec perms pour le corps, les femmes mettent souvent leurs cheveux dans de nombreux rouleaux de placer des boucles exactement où ils le souhaitaient. Ils portaient des rouleaux pendant des heures, puis peignés les boucles un peu pour former des boucles douces qui encadraient leurs visages. Les femmes aux cheveux légèrement plus long portaient souvent dans updos soignées tels que des petits pains à chignon ou plis français, souvent avec des boucles à l'avant.

Hommes

Les hommes de la classe moyenne portaient leurs cheveux courts, dans des coupes conservatrices qui cherchent toujours propre et bien rangé. Certains hommes portaient des super-courtes coupures semblables à des réductions de pinceau, tandis que d'autres ont augmenté leurs cheveux juste assez longtemps pour qu'il nappe de retour au sommet. Hommes utilisés des produits tels que des pommades ou des huiles et les peignés dans leurs cheveux lisses en arrière et le maintenir en place. Les hommes portaient des chapeaux près quand ils étaient à l'extérieur de la maison et ils ont utilisé pommades pour les cheveux pour assurer leurs styles soignés resterait en place comme ils ont pris leurs chapeaux sur et en dehors.

Filles

Si une quelconque coiffure incarnait la classe moyenne adolescente des années 1950, il était la queue de cheval. La coiffure était nouveau pour cette décennie et les jeunes filles partout portaient leurs cheveux en queue de cheval haute placés au sommet de leurs têtes pour qu'ils puissent rebondir et balancer les filles marchaient. Ils ont attaché des foulards en mousseline de soie qui correspondent à leurs tenues autour de la base des queues de cheval comme un accent. Très jeunes filles ou des jeunes filles avec les cheveux courts portaient pageboys simples ou même des coupures de lutin super-courtes, qui sont entrés en vogue avec «Peter Pan».

Garçons

Les garçons issus de familles de la classe moyenne ont eu un peu plus de marge de manœuvre que leurs pères quand il est venu à la longueur de leurs cheveux, mais pas beaucoup. Dans certaines parties du pays, il était même contre la loi pour les cheveux d'un homme de toucher ses oreilles. Les garçons ont gardé les côtés et l'encolure de leurs coupes de cheveux courts et a grandi sur la longueur sur le dessus. Certains garçons portaient pompadours qui étaient gominés sur les côtés et surmontée d'une grande boucle en face. Plus de garçons conservatrices portaient souvent des coupures de style militaire, tels que des sommets plats.


Articles Liés