Coiffures 1950 Filles

January 27

La Seconde Guerre mondiale était terminée et la vie était belle. Il était le 1950. Coiffures de la journée pour les femmes reflètent leur indépendance et leur nouvelle richesse.

Caniche

Ce court début des années 1950 coiffure a été conçu pour encadrer le visage. Une permanente a été nécessaire pour réaliser les boucles tout sur l'apparence.

Lutin

Le Pixie a été rendu populaire par Audrey Hepburn dans le milieu des années 1950. Le style de courte composée de bangs balayées et boucles broches pour encadrer le visage.

Ruche

The Beehive trouvé popularité à la fin des années 1950. Le look est atteint par la mise en cheveux mi-longs en gros rouleaux, puis balayer les cheveux en forme de spirale sur le dessus de la tête. Hairspray est appliqué massivement pour garder le style en place.

Bouffant

Cette coiffure est réalisé par backcombing les cheveux à la couronne et le lissage des cheveux en vrac sur le devant. Hairspray a été utilisé pour tenir les cheveux gonflés en place.

Queue de cheval

Une queue de cheval unique fixé à la couronne inférieure de la tête était un style populaire dans les années 1950. Lier un foulard autour de la base de la queue était un accessoire commun.


Articles Liés