Hôtels près de Fort Wainwright, en Alaska

September 15

Fort Wainwright, en Alaska, est une base de l'armée américaine à proximité de la ville de Fairbanks. Appelée à l'origine Ladd Champ en 1940, il a été rebaptisé Fort Wainwright en 1961, après la Seconde Guerre Mondiale Générale Jonathan Wainwright. Lorsque les gens visitent leurs familles de militaires, ils peuvent rester sur la base ou dans les hôtels près de la base. Il ya plusieurs hôtels à Fairbanks pour accueillir les visiteurs pendant leur séjour.

Westmark Fairbanks

Situé au centre-ville de Fairbanks, le Westmark Fairbanks est un hôtel à service complet avec des tarifs de nuit à partir de $ 118, à partir de Février 2011. L'hôtel propose un parking gratuit, Internet sans fil dans les chambres, un centre de fitness, petit déjeuner gratuit, de blanchisserie et de séchage services de nettoyage. Un conseil de direction des services de chambre et de restauration sont disponibles pour les clients accueillir des réunions. Vous pourrez déguster des repas à deux restaurants sur place, les latitudes nordiques et les Red Lantern Steaks et spiritueux, qui sont ouverts à partir de mi-mai à la mi-Septembre.
Les visiteurs peuvent en apprendre davantage sur l'histoire de l'Alaska dans deux musées à proximité: Université de l'Alaska Musée du Parc Nord et Pioneer.

SpringHill Suites

Situé à Fairbanks, Springhill Suites est un hôtel non-fumeur avec des tarifs de nuit à partir d'environ 149 $, à compter de Février 2011. Les clients ont accès à Internet gratuit dans tout l'hôtel et une foule d'appareils dans la suite, y compris un mini-réfrigérateur, micro-ondes , une cafetière et un bar. services de blanchisserie et de nettoyage à sec sont disponibles, et un petit déjeuner buffet gratuit est proposé chaque matin.
L'hôtel dispose de salles de réunion ainsi que des services d'affaires tels que le fax et de photocopie, un centre d'affaires, et la livraison du jour au lendemain et de ramassage.
Restaurants abrite l'Fudge Pot, Hot Tamales, Gambardellas Pasta Bella et Pioneer de Soapy Smith. Le parc Pioneer Museum et Fairbanks Ice Museum sont à proximité de l'hôtel.

Regency Fairbanks

Le Regency Fairbanks a une variété de chambres pour ses clients, y compris des chambres traditionnelles avec lit double, chambres avec bains à remous et des suites exécutives. Toutes les chambres disposent d'une cuisinière avec un four, micro-ondes, évier, cafetière, fer à repasser et d'un grand réfrigérateur. Vous pourrez profiter de l'Internet sans fil gratuit et téléphones numériques disponible dans les chambres. Les chambres comprennent également des séchoirs, la télévision par câble, table d'écriture et de la zone de travail. Tarifs à partir de 162 $ par nuit. Vous pourrez prendre vos repas au barbecue et Burrito Maison à proximité de Tubby et le Regency Cove. Les visiteurs de la région peuvent consulter la Riverboat Discovery et en apprendre davantage sur l'histoire de l'Alaska de la mine d'or.

Wedgewood Resort

Situé à Fairbanks, le Wedgewood Resort propose des suites d'une et de deux chambres avec des tarifs commençant à 75 $ la nuit, à partir de Février 2011. L'hôtel est connu pour accueillir mariages et réceptions.
Chaque chambre contient un réfrigérateur, four, cuisinière, cafetière, fer à repasser, séchoir à cheveux et micro-ondes. Une buanderie sont sur place, et les appels locaux gratuits sont disponibles. Les clients peuvent utiliser un chariot libre pour faire des courses dans la région.
Découvrez la Fountainhead Antique Auto Museum et le Sanctuaire de la faune Wedgewood en séjournant dans cet hôtel.


Articles Liés