Instructions pour 1950 Coiffures

December 13

Le 1950 évoque des images de jupes de caniche, queues de cheval, Elvis, le film "Grease" et de l'émission de télévision «Happy Days», qui représentent à la fois cette période de temps. Mamie Eisenhower était première dame, et sa coiffure fait bangs populaires à l'époque. Cinéma stars féminines de la journée avaient souvent moelleux, bouclés, les coiffures féminines, qui a établi une tendance de beaucoup de temps et d'argent dépensé pour les soins des cheveux.

Recherche

Regardez à travers de vieux magazines de cette période, regarder des films des années 1950, et d'étudier les photographies pour voir les coiffures qui étaient à la mode à cette époque. Vous avez trouvé de l'or de la recherche si vous pouvez trouver des magazines féminins qui donnent des instructions pour recréer une coiffure, ou des livres des collèges de beauté de cette période qui donnent des instructions détaillées sur la création de coiffures spécifiques.

Coupe

Beaucoup de coiffures 1950 inclus frange. Il y avait une coupe de cheveux de lutin qui avaient une coupe de queue de canard dans le dos - comme celui souvent portés par l'actrice Doris Day. Il y avait aussi des coupes de cheveux caniche. Coiffures plus longues ont été coupées dans des couches qui étaient différents de ceux d'aujourd'hui.

Essayez de trouver ces lignes dans les photos que vous étudiez de sorte que vous pouvez coiffer les cheveux correctement. Ne pas oublier les queues de cheval que 1950 adolescents portaient. La plupart des porteurs de queue de cheval avaient bangs travers leurs fronts et le reste de la chevelure était une longueur.

Pincurls et permanents

Étudier un schéma pour les boucles broches, puis pratiquer leur fabrication. boucles broches faites tandis que les cheveux était humide a été à la base de nombreuses coiffures dans les années 1950. Vagues permanentes étaient également populaire pour obtenir le look de boucles broches sur une base quotidienne. Permanents ont également aidé la broche boucle regard attente et durent plus longtemps. Parfois, de petites bigoudis ont été utilisés, comme l'étaient pinces qui fait des vagues dans les cheveux. Coiffures dans les années 1950 ont été mis en place avec réglage gels, lotions et type de vernis laque.


Articles Liés