Comment prolonger mon passeport thaïlandais

January 29

Comment prolonger mon passeport thaïlandais

Vous pouvez facilement étendre votre passeport thaïlandais auprès d'une ambassade ou d'un consulat dans le monde entier. Les détenteurs de passeports en Thaïlande peuvent aller directement à l'un des trois Ministère des bureaux des Affaires étrangères à Bangkok pendant les heures ouvrables. Pour rendre le processus aussi facile que cela peut être, apporter tous les documents nécessaires et les frais de demande. Vieux mineurs moins de 20 ans nécessité de fournir des renseignements additionnels sur la famille. Communiquez avec l'ambassade royale thaïlandaise si vous êtes aux États-Unis, ou le bureau consulaire appropriée si vous êtes dans un pays différent.

Instructions

•  Recueillir tous les documents requis et des frais de demande pour un passeport de 32 pages. Vous pouvez également payer un supplément pour un 64-page du passeport. Le cas échéant, recueillir des documents à l'appui, y compris les documents de changement de nom, les certificats de mariage, preuve de propriété, enregistrement du divorce ou de certificats d'adoption, dans le cas d'un mineur.

•  Accédez au principal bureau des passeports à Bangkok pendant les heures ouvrables. Les heures de bureau Chang Wattana routiers sont huit heures-15h30 Deux succursales temporaires fournissent également des services de passeport: Le bureau Bang Na au neuvième étage du Centre Commercial Central City sur Bang-Na-Trad Road, qui est ouvert 8 heures à 15h30. et le bureau Pinklao au huitième étage de la Central Department Store sur Borommarajachonnani Road, qui est ouvert 8 heures-15h30 Puisque ce sont des bureaux temporaires, appeler à l'avance avant de visiter.

•  Communiquez avec le bureau consulaire de l'ambassade du Royaume de Thaïlande, si vous êtes actuellement aux États-Unis et que vous voulez prolonger votre passeport. Les services consulaires sont gérées par les bureaux diplomatiques à Washington, DC, New York, Chicago et Los Angeles. Les frais varient, en fonction de l'état de votre passeport.

•  Fournir des mineurs de moins de 20 ans avec un certificat de naissance ou carte d'identité, Parentsa enregistrement du mariage € ™ et le certificat, Parentsa € cartes d'identité ™ et le consentement des parents ou du tuteur (s) légal.

Les deux parents ou tuteurs légaux des mineurs de moins de 15 années ans doivent se présenter en personne au bureau des passeports. Si un seul parent est disponible, une lettre de consentement signée par l'autre parent doit être présenté au bureau. Les mineurs âgés de plus de 15 ans, peuvent demander seul un passeport avec une lettre de consentement qui est signé par les deux parents ou le tuteur (s) légal.


Articles Liés