Comment recharger peu de shampooing en plastique ou bouteilles conditionneurs

October 1

Réduire, réutiliser et recycler. Ces mots sont de plus en plus populaire auprès des consommateurs. Si vous avez des bouteilles de shampooing en plastique ou conditionnée petits qui traînent, ne jetez pas les sortir. Remplissez-les et vous êtes prêt à la tête de la salle de gym ou faire un voyage sans avoir le souci de laisser votre bouteille de shampoing derrière. Si vous perdez un, vous ne serez pas à vous soucier de la dépense de perdre la plus grande bouteille.

Instructions

•  Rincer les shampooing et revitalisant bouteilles vides avec de l'eau.

•  Obtenez un petit entonnoir. La plupart des petites bouteilles de shampooing ont minuscules ouvertures, de sorte que le plus petit entonnoir vous achetez, plus les bouteilles seront à remplir.

•  Placez l'entonnoir dans l'ouverture de la petite bouteille et versez le nouveau shampooing lentement. Répétez ce processus pour climatiseur ou d'autres produits que vous choisissez pour le remplir.

Conseils et avertissements

  • Remplir ces petites bouteilles avec d'autres produits tels que de la lotion, désinfectant pour les mains ou de vernis à ongles, juste pour en nommer quelques-uns. Assurez-vous d'étiqueter les bouteilles avec les nouvelles informations de produit en cas quelqu'un d'autre attrape pensant qu'il est le shampooing.
  • Acheter shampooing et le revitalisant en vrac pour aider à économiser de l'argent.
  • Les petites bouteilles de shampooing et revitalisant sont parfaits pour les petits enfants à utiliser dans la baignoire. Ils sont plus faciles pour leurs petites mains et de la manœuvre. La plupart des enfants aiment faire les choses eux-mêmes, et cela aide affirmer leur indépendance.

Articles Liés