Comment recharger un pistolet de paintball avec du CO2

May 18

Un pistolet de balle est bonne seulement quand il a le CO2 (dioxyde de carbone) dont il a besoin pour tirer. Si vous utilisez quelque chose de plus qu'une bouteille de CO2 de 12 grammes, vous ne serez pas besoin d'acheter une nouvelle source d'air lorsque le vôtre est épuisée. Vous pouvez simplement le remplir à la station de recharge de CO2 le plus proche. Avec un bon entretien, un cylindre de balle de peinture peut vous durer des années, et en suivant les procédures de recharge correctes, vous ne trouverez pas vous-même mis à l'écart par un réservoir vide pour longtemps.

Instructions

•  Fixez le kit de recharge de bouteille de CO2 sur le réservoir de recharge de CO2, de visser le kit en place sur la tuyère du réservoir. Serrer le kit en toute sécurité à la cuve avec une clé. Consultez le kit de recharge pour être sûr que le kit est désactivé avant de le connecter à la cuve de remplissage. Le kit de recharge est un tuyau et la vanne connecteur spécialement conçu qui correspondent à un cylindre de CO2 standard et vous permettent de remplir la bouteille de CO2 vide tout dégazage de l'excès de gaz par l'intermédiaire d'une vanne de purge. réservoirs de recharge peuvent être trouvés au sport magasins de fournitures ou des magasins spécialisés paint ball, comme on peut le cylindre recharge kits.

•  Connectez le cylindre de CO2 vide à l'adaptateur ASA du kit de recharge, avec la vanne de coupure, la vanne de purge et le principal robinet de la bouteille tous passés à la position «Off», ainsi que l'interrupteur de l'adaptateur ASA. L'adaptateur ASA se connecte à votre cylindre et permet le kit de recharge à visser sur le cylindre pour le remplissage.

•  Tournez la vanne dans la partie supérieure de l'adaptateur ASA en position de marche en la serrant. Cela conduira à une épingle dans votre cylindre et ouvrir la voie à la CO2.

•  Suspendez le cylindre sur l'échelle de poids numérique et zéro sur l'échelle. Relâcher la soupape principale sur le réservoir de recharge de CO2. Ouvrez la vanne de coupure sur le kit de recharge et libérer le CO2 dans le cylindre. Le CO2 va commencer à remplir la bouteille, mais ne sera pas remplir entièrement à cause de la cuve et la bouteille étant à la température ambiante. Une fois que la pression dans le réservoir de remplissage de CO2 et la pression dans la bouteille de CO2 sont égales, le CO2 va arrêter le remplissage du réservoir.

•  Fermez la vanne de coupure sur le kit de recharge et purger le gaz de la bouteille en ouvrant la vanne de purge. Le gaz s'échapper à travers la soupape de purge et refroidir le cylindre, ce qui permet de remplir complètement le cylindre.

•  Fermez la vanne purger sur le kit de recharge et puis tournez la vanne de coupure sur, remplissage de la bouteille avec du CO2. Remplir le cylindre seulement à l'intérieur d'une once de sa capacité à laisser de la place pour l'expansion des gaz.

•  Fermez la vanne principale, la vanne de coupure et la vanne ASA. Retirez l'adaptateur ASA du cylindre et dévissez le kit du réservoir de recharge.

Conseils et avertissements

  • Remplir le cylindre seulement à l'intérieur une once de capacité maximale de sorte que le gaz à l'intérieur peut élargir devrait vous déplacer vers des altitudes plus élevées.
  • Si à tout moment pendant le remplissage vous trouvez que le corps de cylindre est dévissant le bouchon, arrêtez de le déplacer. Si le bouchon d'une bouteille pressurisée est retiré, le cylindre sera propulsée comme un petit missile et peut causer des blessures graves.

Articles Liés