Artisanat pour la fabrication du pain décoratif & Rolls

January 22

Artisanat pour la fabrication du pain décoratif & Rolls

L'odeur du pain fait maison peut vous rappeler de la cuisine de votre mère ou tenter tout simplement de manger plus que vous devriez. La vue d'un pain ou ornés décoratifs rouleaux, cependant, peut faire manger le pain difficile. Travailler avec le pain avec de l'argile après graissage vos mains, ou d'obtenir des résultats artistiques avec seulement vos mains et quelques outils de base de la cuisine comme un couteau bien aiguisé ou d'une paire de ciseaux.

Alligator

Etaler la pâte à pain italien et le diviser en quatre carrés de taille égale. Rouler trois d'entre eux comme vous le feriez pour un gâteau roulé et les façonner pour former la tête, le corps et la queue. La quatrième partie sera divisée pour les jambes et les yeux. La forme de la queue et le nez rectangulaire allongée devraient être placés près des extrémités du corps sur une plaque à biscuits de long, graissé mais ne touchant pas que la pâte lèvera et se connecter. Créer une bouche en coupant dans le milieu de la tête, et soutiennent cette ouverture avec une feuille d'aluminium graissée. Forme partie du reste de la pâte en quatre journaux légèrement pliées pour créer les jambes et les pieds. Insérez ces sous le corps et couper les griffes avec un couteau ou des ciseaux. Lancez deux petites boules pour les yeux, placer les raisins secs dans le centre, puis laisser l'alligator d'augmenter. Dorer à l'oeuf battu puis cuire selon les instructions de pain.

Cœurs

En utilisant une recette sucrée de la pâte d'oeuf, diviser la pâte en deux. Rouler chaque moitié en un rectangle d'environ 12 par 10 pouces. Saupoudrer la pâte avec une combinaison de cannelle, de sucre et de fruits secs, puis le rouler comme un gâteau roulé. Pincez les coutures pour les sceller. Marquer les huit rouleaux, découpage du chemin à travers au milieu entre les marques. Coupez vos rouleaux à part puis les répartir en éventail le long de la profonde coupure que vous avez fait, aplatir les rouleaux doucement avec votre main. Qu'ils se lèvent, puis cuire les petits pains selon votre recette.

Tresses

Une recette impliquant pain tressé, une couronne de Santa Lucia, est traditionnellement servi à Noël, mais peut être adapté à d'autres fins. Faire le pain comme indiqué, et la diviser en deux. Diviser la première moitié en quartiers. Former trois d'entre eux dans une tresse, puis enveloppez ce autour d'un jus de métal large possible sur une plaque de cuisson ou dans un moule à gâteau pour aider à former un cercle régulier. Divisez la pièce finale en trois, tresse les brins puis posez-le sur le dessus de la première tresse. Répétez cette méthode avec la seconde moitié de votre pâte. Cuire selon les instructions, éliminer les boîtes lorsque la pâte est chaud. Laisser la pâte refroidir, puis brosse ou sucre bruine glace glaçage et ajouter des fonctionnalités comme les noix, les fruits confits ou des bougies. Omettre la bruine et attacher un ruban propre autour de l'une des tresses.


Articles Liés