Substitut à la pomme de terre Farine pour la fabrication du pain

August 5

farine de pommes de terre a une histoire étonnante. Selon Pratiquement comestibles, il doit son origine à une combinaison de l'ignorance et de la pauvreté. Dans les années 1700, les paysans français qui ne pouvaient pas se permettre la farine de blé plus cher se sont tournés vers l'humble pomme de terre, faites de farine de lui et a essayé de faire du pain. Il est possible de remplacer le blé avec de la farine de pomme de terre, mais pour s'assurer que votre cuisson reste un succès, il est important de connaître le montant exact.

Considérations

farine de pomme de terre est sans gluten. Comme indiqué dans l'International Journal of Food Science et de la Technologie, de la farine de pomme de terre contient plus d'eau lorsqu'il est utilisé pour la cuisson du pain, ce qui signifie que le pain ne se dessèche pas aussi rapidement que lorsqu'elle est faite avec de la farine de blé. farine de pomme de terre est une farine plus dense que la farine de blé. Cela signifie que vous devez utiliser un peu moins de celui-ci lors de la cuisson.

Substitution

Si votre recette demande 1 tasse de farine de blé, le remplacer par 5/8 tasses de farine de pomme de terre. Vous n'avez pas nécessairement besoin d'ajouter plus de levure à votre recette ou pétrir plus que vous ne substituez une partie de la farine dans la recette avec de la farine de pomme de terre.

Stockage

Si vous prévoyez de faire cuire régulièrement avec de la farine de pomme de terre, garder à l'esprit que la farine de pomme de terre ne se conserve pas aussi bien que de la farine de blé, afin de ne pas l'acheter en vrac comme il peut, selon le roi Arthur Flour, d'attirer et de retenir l'eau. Conserver dans un contenant hermétique ou un magasin dans des sacs hermétiques dans votre congélateur.


Articles Liés