Comment faire les jambes de Sauté Grenouille

September 28

Les cuisses de grenouilles sautées sont un élément commun vu sur le menu de nombreux banquets de fantaisie et des rassemblements de vacances dans toute la Chine. Empruntant un peu de la cuisine française, les chefs ont préparé sautés cuisses de grenouilles avec des épices typiques chinois et des ingrédients comme le gingembre, l'huile de sésame et le sherry pour créer un plat qui est à la fois riche en saveur et présentation. Considéré comme un mets de choix dans de nombreux endroits, les cuisses de grenouilles sautées faire un cours ou un apéritif principal savoureux pour des dîners ou des rassemblements de vacances que vos invités ne seront pas près d'oublier, surtout lorsqu'il est associé à un verre de blanc frais de Bordeaux.

Instructions

•  Laver les cuisses de grenouilles abondamment à l'eau tiède et sécher avec une serviette de cuisine jetables. Frotter les cuisses de grenouilles avec le sel, le sucre, le glutamate monosodique et de poivre noir et mettre de côté. Combinez le sherry, l'huile de sésame et le bouillon de poulet dans un petit bol. Mettez de côté.

•  Chauffer l'huile végétale dans un grand wok jusqu'à très chaud. Fry moitié des cuisses de grenouilles pendant deux à trois minutes, en retournant régulièrement. Réchauffer l'huile et faire revenir l'autre moitié des cuisses de grenouilles. Retirer du wok et réserver.

•  Chauffer le saindoux dans un wok et faire revenir le propre gingembre, l'ail et les carottes pendant une à deux minutes. Ajouter les cuisses de grenouilles et le mélange d'assaisonnement du petit bol. Cuire pendant une supplémentaire deux minutes à feu moyen.

•  Ajouter la farine et remuer lentement la sauce jusqu'à ce qu'elle épaississe. Ajouter les oignons et cuire pendant trois à cinq minutes, ou jusqu'à ce que le brun des oignons dans les points. Mélanger soigneusement et transférer à une grande assiette de service ou des assiettes individuelles. Servir immédiatement.


Articles Liés