Les meilleures pommes de terre à utiliser pour crêpes de pommes de terre

November 30

Les meilleures pommes de terre à utiliser pour crêpes de pommes de terre

crêpes de pommes de terre, également appelés latkes, sont des plats d'accompagnement populaires facilement à la maison avec les bons outils et les techniques. Vous aurez besoin d'une bonne recette et les ingrédients corrects - pommes de terre étant le plus important. Choisir la bonne variété de pomme de terre est indispensable pour faire de parfaits crêpes de pommes de terre.

L'importance de l'amidon

Lorsque l'amidon est humidifié, il se transforme en une substance pâteuse qui est impératif à faire vos crêpes collent ensemble. pommes de terre Russet, également appelés, pommes de terre brunes ou Idaho réguliers, ont plus d'amidon que les autres variétés, de sorte qu'ils sont les meilleurs pour les galettes. Rouge, blanc ou pommes de terre nouvelles sont riches en sucre et faible en amidon, la production des crêpes que tomber à la cuisson et avoir lourds, des intérieurs de plomb.

Préparer les pommes de terre

Peler les pommes de terre et découpez tous les défauts, les choux ou les taches sombres. Placez-les dans une casserole d'eau froide pour éviter la décoloration si vous n'allez pas à les broyer immédiatement. Vous pouvez les déchiqueter sur le côté rugueux d'une râpe à main ou utiliser l'attachement grille grossière sur un processeur de nourriture si vous aimez les crêpes légères avec croustillant, les frontières dentelle. Pour des crêpes plus denses avec des bords uniformes, utilisez une râpe fine. Quand tout le réseau est terminée, envelopper les pommes de terre râpées dans un grand morceau de gaze et presser l'excès d'eau sur l'évier. Ouvrez l'étamine, desserrer les lambeaux de pommes de terre avec la main, et presser à nouveau. Le séchoir les pommes de terre râpées sont les meilleures crêpes vont tourner.

Le mélange des ingrédients

Placer les pommes de terre dans un grand bol et ajouter rapidement les autres ingrédients. Classiques recettes de pommes de terre crêpes comprennent les oignons râpés, les oeufs, la poudre à pâte, le fromage râpé, le sel, le poivre et un agent de liaison, tels que la farine ou farine de pain azyme. Si vous utilisez farine de pain azyme, laisser reposer le mélange pendant quelques minutes pour permettre l'absorption.

Cuisson des crêpes

Chauffer une poêle à frire à feu moyen à feu moyen-élevé, ajouter environ un demi-pouce d'huile végétale et de la chaleur à 350 degrés Fahrenheit. Il est important d'avoir de l'huile chaude pour garder les crêpes de l'absorber et de devenir détrempé. Vérifier l'huile avec un thermomètre de friture ou déposer un mélange de latke peu dans le moule - si les pommes de mélange en une minute, l'huile est la bonne température. Utilisez une cuillère à soupe de ramasser une partie du mélange, utiliser une autre cuillère à glisser doucement dans l'huile chaude, et tapotez le dessus avec une spatule pour aplatir légèrement il. Faire frire jusqu'à brun d'un côté, tourner, et terminer la cuisson. Égoutter les crêpes sur une plaque de papier essuie-tout et servir immédiatement. Pour garder les latkes chaudes sans compromettre leur fraîcheur, placez-les sur une grille de refroidissement du gâteau ou dessous de plat sur une plaque et les placer dans 200 degrés Fahrenheit four.


Articles Liés