Les meilleures pommes de terre râpées Pour rissolées

November 14

Les meilleures pommes de terre râpées Pour rissolées

Pommes de terre rissolées sont fabriqués à partir de pommes de terre râpées, frits jusqu'à croustillant à l'extérieur et cuit tendre à l'intérieur. Ce plat de pommes de terre est facilement disponible dans les restaurants et sous forme de prêt-à frire dans les épiceries. Cependant, pommes de terre rissolées maison finissent souvent insuffisamment cuite, gommeux ou brûlés. En utilisant les bons pommes de terre et les techniques de préparation correcte peut vous aider à produire mieux, plus nettes pommes de terre rissolées.

Russets

Ces pommes de terre riches en amidon sont les plus familiers comme les grands, les pommes de terre de cuisson. Selon Thesaurus Le Cuisinier, roux sont appréciés pour une utilisation en tant que pommes de terre frites, depuis leurs intérieurs féculents restent moelleux et leurs extérieurs restent croquants. pommes de terre Russet sont souvent appelés longues pommes de terre blanches, pommes de terre de l'Idaho ou les pommes de terre Norkotah pour leur apparence ou pour les régions où ils sont couramment cultivées.

Pommes de terre cireux

Ces pommes de terre sont généralement bouillis, cuits à la vapeur ou grillé et servi avec du beurre. Jeunes versions peuvent être appelés "pommes de terre nouvelles." Pommes de terre cireux ont tendance à être ronde et avoir un, les niveaux d'amidon faibles peau mince et lisse et. Leurs peaux peuvent être rouge, blanc, jaune ou même violet. Certains cuisiniers préfèrent les pommes de terre cireux pour leurs pommes de terre rissolées déchiquetés, étant donné que ces pommes de terre conservent leur forme mieux pendant la cuisson. Selon le plus rapide chef à l'Ouest, ces pommes de terre sont moins susceptibles de devenir spongieuse ou farineuse. Toutefois, les pommes de terre râpées cireux deviennent gommeux plus facilement que roux et leur faible teneur en amidon empêche duveteux.

Tout usage

Toutes les pommes de terre à usage ont une teneur en amidon entre celle de roux et de pommes de terre cireux. Ils ont une teneur en humidité supérieure à celle de pommes de terre de cuisson et tiennent ensemble dans de l'eau bouillante. Toutes les pommes de terre à usage produisent également des résultats de gélatine moins quand purée ou frites. Ces pommes de terre sont les variétés d'or bleu et du Yukon au Pérou. Lorsqu'il est utilisé en pommes de terre rissolées, ils ont tendance à produire des résultats entre ceux de roux et types de cire.

Considérations

Une bonne préparation est importante pour la production de pommes de terre rissolées de la qualité de tout type de pomme de terre. Râper les pommes de terre à l'aide d'une râpe à gros trous, puis rincez les lambeaux d'enlever l'excès d'amidon, ce qui peut entraîner une sensation collante. Mettez un peu de jus de citron ou de l'acide citrique dans l'eau de rinçage pour éviter le grisonnement et la décoloration. Utilisez des serviettes en papier, un vice de pommes de terre, ou une presse pour presser l'excès de liquide sur les pommes de terre râpées. Frire les pommes de terre humide se traduit souvent par pommes de terre rissolées friables ou molles. Fry pommes de terre rissolées dans une poêle chaude avec beaucoup d'huile, en les gardant pas plus de ½ pouce d'épaisseur.


Articles Liés