Chunnel Tunnel Faits

December 23

Chunnel Tunnel Faits

Le tunnel sous la Manche entre la France et l'Angleterre, un véritable exploit de la technologie de l'homme, a pris beaucoup de temps pour construire et a surmonté un certain nombre d'obstacles dans le processus. Depuis sa création et l'ouverture, cependant, le tunnel a fourni un lien précieux entre le continent européen et l'île de l'Angleterre. Comme toute entreprise de grande envergure, le tunnel sous la Manche, également connu sous le tunnel sous la Manche, est livré avec un certain nombre de faits et de l'histoire à son nom.

Histoire

Le tunnel sous la Manche a été proposé comme un concept en 1802, mais les différences politiques entre les deux pays impliqués gardé l'idée de devenir une réalité jusqu'à près de 200 ans plus tard. Les travaux de construction par Eurotunnel finalement cassé la terre en 1988, et la voie a été inauguré en 1994. Le coût final de tunnel sous la Manche, 4,6 milliards de livres sterling, était presque le double de son estimation initiale.

Le processus de construction

Utilisation de l'exploitation minière et de l'équipement de perçage de trous, les équipes de travail ont commencé à creuser à la fois l'Angleterre et la France, avec l'intention de rencontrer dans le milieu comme la fouille a eu lieu. Dans le processus, 10 employés de la construction ont été mortellement blessés, la majorité des accidents survenus au début du projet. La connexion physique réelle en termes d'un trou brut a été frappé par en Octobre 1990. La cérémonie officielle a eu lieu quelques semaines plus tard au milieu des caméras et des médias fanfare.

Statistiques construction de base

Le tunnel sous la Manche, ou Le Tunnel sous la Manche en français, étend une longue 50,5 kilomètres sous l'eau à partir de Folkestone, Kent, en Angleterre à Coquelles, Pas-de-Calais, région du nord de la France. Seul le tunnel de Seikan au Japon dépasse la longueur du tunnel sous la Manche. Ce lien existe ferroviaire 31,4-mile de long sous les millions de litres d'eau de mer qui traversent la Manche quotidienne. Le point le plus profond dans le lien est d'environ 75 mètres (246 pieds) en dessous du niveau de la mer.

Utilise du tunnel

L'utilisation la plus importante du tunnel est la ligne de chemin de fer géré par Eurostar. Le tunnel sous la Manche fournit un lien entre High Speed ​​1 et lignes de train LGV Nord. Le tunnel sous la Manche est actuellement exploité par Eurotunnel en vertu d'un contrat de location / opération / concession de 65 ans avec l'Angleterre et la France. Les deux gouvernements sont propriétaires du tunnel. L'accès au train est basée sur des accords entre Eurotunnel, British Rail et la Société Nationale des Chemins de fer Français, établissant un échange de bénéfices pour reprendre ce qui est essentiellement la moitié de la largeur du tunnel.

Questions courantes

Le tunnel sous la Manche a fait l'objet d'un certain nombre de problèmes. Chef d'entre eux a été la façon de traiter les incendies quand ils se produisent profondément à l'intérieur du tunnel, y compris les questions d'évacuation. Deuxièmement, les problèmes de l'immigration clandestine ont surgi, avec les immigrants illégaux en utilisant le tunnel à voyager de la France à l'Angleterre.


Articles Liés