Comment utiliser Cerfeuil musqué

July 18

Le parfum de l'osmorhize vous rappellera d'anis et de la myrrhe et la gousse qui forme dans le début de l'été a un goût de noisette. Il ya plusieurs façons d'utiliser osmorhize. Chaque partie de la plante peut trouver un but pour votre maison.

Instructions

•  Pincez la graine tôt. Vous pouvez utiliser la graine immature haché et ajouter à la crème glacée ou jetés ensemble dans les salades de fruits. Mangez comme des bonbons. Il est doux et délicieux.

•  Attendez jusqu'à ce que la graine mûre. Lorsque la semence est de couleur brun foncé, il peut être retiré et ajouté à l'ensemble des tartes, des confitures et des biscuits. Les graines mûres peuvent être écrasés et ajoutés à la plupart des recettes de desserts. Les feuilles et les graines de la osmorhize sont doux, si des quantités de sucre devraient être réduites.

•  Geler les feuilles. Les feuilles de la plante osmorhize ne sèchent pas bien. Si vous voulez les utiliser plus tard, il est préférable de les congeler. Les utilisations des feuilles osmorhize varient. Utilisez-les crus comme de grands atouts pour pansement ou omelettes salade. Vous pouvez également les faire cuire avec du chou ou les ajouter à ragoûts et les soupes.

•  Hacher la racine de la plante. La racine pivotante brune épaisse peut être pelé et haché. Ce avec une sauce à salade et vous avez un plat d'accompagnement. Faire cuire la racine et vous pouvez utiliser la douce Cicely comme un légume racine alternative.


Articles Liés