Outils de cuisine et gadgets pour la fabrication du pain

October 9

Outils de cuisine et gadgets pour la fabrication du pain

Lorsque vous voulez un pain fait maison du pain, il ya une variété de recettes que vous pouvez utiliser, avec une variété d'outils. Cependant, il existe des outils que vous utilisez presque chaque fois que vous faites du pain. La plupart d'entre elles peuvent déjà être trouvés dans votre cuisine, de sorte que vous pouvez commencer dès que vous choisissez une recette.

Machine à pain

Pour ceux qui recherchent un moyen rapide pour faire du pain, une machine à pain va prendre soin de tout le travail pour vous. Dans la plupart des machines, tout ce que vous avez à faire est de mesurer et ajouter les ingrédients, assurez-vous que la levure est dans un puits dans les ingrédients secs, et appuyez sur Start. Machine à pain vous permettent de choisir si vous voulez juste faire de la pâte ou si vous voulez faire cuire le pain ainsi. Il est beaucoup moins de temps que la fabrication du pain à la main.

Casseroles

Lorsque la fabrication du pain à la main, vous aurez besoin d'une variété de tailles de casserole, depuis pas chaque recette fera assez de pâte pour une casserole de taille standard. Quelques recettes feront moins pâte, d'autres plus et une variété de casseroles permettra d'éviter les problèmes de cuisson. Auteurs Cookbook Daniel Leader et Judith Blahnik disent casseroles en fonte sont les meilleurs, suivi par l'aluminium de forte épaisseur, puis casseroles en verre. Vous pouvez obtenir de grandes casseroles pour vos projets de cuisson plus grands ou même des mini moules pour créer des plateaux décoratifs de servir.

Thermomètre

La température de vos ingrédients est extrêmement important dans la fabrication du pain, afin de vérifier les températures souvent avec un thermomètre de cuisine. Si l'un des ingrédients ou la température même hausse est éteint, il peut arrêter la levure d'activer ou non affecter le processus de fabrication du pain.

Bol

Leader et Blahnik vous recommandons d'utiliser un bois ou un bol en céramique pour mélanger et se reposer la pâte. Ils disent en utilisant le même bol aidera également votre expérience de cuisson, car il va augmenter à la même vitesse et le bol sera expérimenté. Auteurs Cookbook Eric Treuille et Ursula Ferrigno mettent en garde contre l'aide bols métalliques, car ils conduisent la chaleur et provoquent la pâte lève trop vite.

Outils de mesure

Vous aurez besoin de cuillères à mesurer, tasses à mesurer des ingrédients secs et les ingrédients humides tasses à mesurer. Depuis les ingrédients humides activent les ingrédients secs dans les pains, les séparer permettra d'éviter tout contretemps pendant la cuisson. Une balance de cuisine peut également être utilisé pour mesurer avec précision les ingrédients secs.

Couche

Un Couche est un dispositif utilisé pour «preuve» ou solidifier la forme, de la pâte de pain comme des baguettes. Vous pouvez acheter un Couche dans un magasin de cuisine ou pâtisserie, ou vous pouvez faire votre propre. L'utilisation d'un tissu fariné, créer les formes de pains soutenus par des livres ou des morceaux de bois aux extrémités. Placez la pâte dans les formes et de garder un œil sur eux pour vous assurer que la structure est en restant ferme.

Outils de mixage

Lorsque le mélange des ingrédients, vous pouvez le faire à la main ou utiliser un mélangeur. Lorsque le mélange à la main, vous aurez envie d'utiliser une cuillère en bois. Treuille et Ferrigno vous recommandons d'utiliser un batteur lors du mélange par voie électronique. Batteurs sur socle livrés avec un crochet de la pâte qui va faire le pétrissage pour vous, tant que vous gardez un œil sur les plus-malaxage.

Torchons

Torchons sont essentiels pour la fabrication du pain. Ils sont utilisés pour couvrir la pâte alors qu'il est à la hausse, le piégeage de la chaleur à l'intérieur du bol, tout en permettant une certaine humidité pour être libéré.

Pinceau à pâtisserie

Pour les pains avec un brillant d'oeuf ou de sucre, vous aurez besoin d'un pinceau à pâtisserie. Un pinceau est assez délicat de se brosser les gloses sur la pâte sans perturber la forme et assez fort pour les badigeonner les pains cuits ainsi.


Articles Liés