Fournitures pour la fabrication de bonbons

July 10

Fournitures pour la fabrication de bonbons

La fabrication de bonbons est l'une des formes les plus délicats de la cuisine, mais en utilisant le bon équipement peut éliminer les approximations et réduire les chances d'un lot défectueux. La plupart des fournitures de bonbons-faire sont facilement obtenu à partir de magasins discount et grands et vous pouvez déjà avoir plus de ce que vous aurez besoin. Pourtant, il est utile de vérifier si votre équipement de cuisine est approprié pour la fabrication de bonbons et de remplacer tous les éléments qui ne sont pas.

Cuisine

Vous aurez besoin d'au moins une casserole à fond plat lourd à cuire des bonbons dans. Parce ébullition sirops de sucre augmentent beaucoup et peuvent facilement déborder, votre casserole doit être assez grand pour contenir environ quatre fois le volume de la sucrerie. A 2 à 3 pintes. casserole est suffisant pour la plupart des recettes. Le magazine Good Housekeeping recommande casseroles en aluminium pour un chauffage, mais en acier inoxydable, fer ou cuivre coulé sont des alternatives acceptables. Si vous envisagez de faire des bonbons de chocolat, vous aurez également besoin d'un bain-marie ou un grand bol allant au micro-ondes.

Mélange

Une cuillère en bois solide est suffisante pour mélanger plus de bonbons avec, mais la rigidité de certains bonbons, comme le fudge et de la divinité, sera rapidement fatiguer vos bras. Pour ces derniers, un lourd autoportant batteur électrique est un meilleur choix. Mélangeurs portatifs ont des moteurs plus faibles et peuvent se décomposer si utilisé à cette fin. Ne pas utiliser des outils en plastique pour mélanger le sucre fondu; ils vont fondre.

Température

Mesure de la température est plus précis lorsque vous avez terminé avec un thermomètre à bonbons. Recherchez un thermomètre avec des numéros faciles à lire et un clip pour le fixer sur le côté de la casserole. Alternativement, vous pouvez mesurer la température de votre bonbon de la manière démodée, en laissant tomber de petites quantités dans l'eau froide et de les manipuler avec les doigts. Pour cette méthode, vous aurez besoin d'au moins trois ou quatre tasses en verre transparent; bonbons cuisiniers rapidement et vous ne pouvez pas avoir le temps de laver une tasse entre les tests de température.

Refroidissement

Une fois que vous avez terminé la cuisson des bonbons, vous aurez besoin d'un récipient ou surface pour refroidir en. Quels sont les articles dont vous avez besoin pour cette étape dépend du type de bonbons que vous envisagez de faire. Pour fudge, une plaque à biscuits, moule à gâteau ou un plat en verre suffira. Pour sucettes et des bonbons durs plus, vous aurez besoin de moules de bonbons. En papier ou en papier d'aluminium bonbons tasses sont un bon choix pour les chocolats. Si vous prévoyez de faire de la tire ou fondant, vous aurez besoin d'une plaque de marbre ou tapis en silicone pour travailler le bonbon chaud sur.

Fournitures diverses

Autres communes, mais essentiels, de fournitures pour la confection de bonbons comprennent tasses et cuillères à mesurer, une minuterie et une paire de gants de cuisine. ciseaux de cuisine sont un must-have pour couper des bonbons tirés. Une cuillère de trempage ou une paire de pinces feront enrobages de chocolat plus facile à appliquer. Le papier d'aluminium et un aérosol de cuisson antiadhésif sont utiles pour réduire le temps de nettoyage.


Articles Liés