Comment utiliser Guittard gaufrettes au chocolat pour fabrication de bonbons

February 14

Comment utiliser Guittard gaufrettes au chocolat pour fabrication de bonbons

Pour les professionnels et amateurs, Guittard est considéré comme l'un des plus beaux noms du chocolat. Plaquettes Guittard peuvent être fondus et moulés pour créer des confiseries de chocolat de toutes les variétés. L'utilisation d'un simple processus de la fusion avec un bain-marie et tremper le chocolat, vous pouvez faire des truffes et des bonbons de qualité à la maison, tout comme les pros.

Instructions

•  Préparez votre bain-marie. Remplir la casserole avec 1-2 cm d'eau et le métal nid bol sur le dessus de la casserole. Placer sur la cuisinière à feu moyen-vif jusqu'à ce que l'eau est bouillante.

•  Mettez vos plaquettes Guittard dans le bol. Depuis plaquettes Guittard sont façonnées tout uniformément, ils devraient fondre uniformément. Incorporer le chocolat avec une spatule en caoutchouc ou une cuillère en bois jusqu'à ce qu'il soit lisse.

•  Mesurer la température du chocolat à l'aide d'un thermomètre à bonbons. Lorsque vous avez atteint 110 degrés Fahrenheit, retirez le bol du dessus de la casserole. Ajouter 1/3 autant de gaufrettes au chocolat Guittard infondues que le montant initialement fondu. Ceci est fait pour refroidir le chocolat et d'optimiser la brillance et de la douceur.

•  Si la température du chocolat a chuté en dessous de 90 degrés, placez le bol de retour sur l'eau chaude jusqu'à 90 degrés est atteint.

•  Le chocolat est maintenant tempéré et optimisée pour la fabrication de bonbons. Verser le chocolat dans des moules rapidement et laisser refroidir complètement avant de démouler les chocolats. Profitez de vos bonbons.


Articles Liés