Comment faire fondre le chocolat blanc pour la fabrication de bonbons

March 4

Le chocolat blanc est un bonbon sucré à base de sucre, solides de lait et de beurre de cacao. Il est plus doux que le chocolat milk- et sombre. Le chocolat blanc peut être acheté à l'épicerie en soit de grandes briques ou des copeaux. Lorsque vous utilisez le chocolat pour la fabrication de bonbons, soit la taille fonctionnera comme le chocolat haché avant d'être se fondre. Faire fondre le chocolat blanc peut être plus difficile de faire fondre le chocolat au lait parce que toute introduction d'eau ou de la vapeur peut causer le chocolat pour mettre granuleuse.

Instructions

•  Ajouter de l'eau dans la casserole fond d'un bain-marie. Remplissez le pot pas plus de la moitié plein. Assurez-vous que lorsque le haut en pot empilés, l'eau ne le touche pas.

•  Tournez sur la cuisinière et amener l'eau à ébullition. Il devrait prendre environ cinq à dix minutes pour amener l'eau à ébullition.

•  Couper le chocolat blanc en petits morceaux. Les pièces doivent être à peu près la même taille - pas plus grand qu'un demi-pouce carré.

•  Empilez le pot haut sur le pot bas (l'un avec l'eau bouillante). Ajouter autour d'un troisième ou quatrième du chocolat blanc haché pour le pot haut.

•  Incorporer le chocolat constamment avec une cuillère en bois jusqu'à ce qu'il soit fondu. Continuer à ajouter environ un quart du chocolat à la fois et permettre le chocolat à l'état fondu avant d'ajouter plus de chocolat blanc.

•  Incorporer le chocolat blanc en permanence jusqu'à ce qu'il soit lisse. Il devrait être une consistance liquide. A cette époque, le chocolat blanc fondu est prêt pour la fabrication de bonbons. Retirer la casserole supérieure du bain-marie et utilisez le chocolat blanc comme indiqué dans la recette de bonbons.

Conseils et avertissements

  • Ne laissez pas l'eau ou de la vapeur se dans le mélange de chocolat blanc, car cela peut ruiner la texture.

Articles Liés