Comment Ollie sur Skis

February 9

Comment Ollie sur Skis

Il est théoriquement possible de ollie sur les skis, mais la plupart des gens ne serait pas envisager un ollie une manœuvre de ski à tous. Le terme est apparu dans le skate et a été reprise et adaptée à la planche à neige. Toutefois, vous pouvez effectuer un ollie sur des skis en appliquant la mécanique du corps et des techniques semblables équipements de contrôle - en particulier avec les progrès réalisés dans la technologie de conception de ski.

Instructions

•  Ski dans une direction vers l'avant, avec les genoux fléchis et votre poids d'équilibre uniformément sur les deux pieds.

•  Créer plus de flexion dans vos genoux et descendre plus bas à la taille, finalement entrer dans une position à partir de laquelle vous êtes prêt à bondir dans les airs.

•  Comme vous pliez et obtenez inférieur, légèrement transférer votre poids vers les bouts des skis.

•  Rock rapidement votre poids vers les queues des skis tout en enfonçant au niveau des hanches. En substance, si vous étiez à «pause» de cette motion ici, il semble comme si vous étiez assis sur une chaise invisible en répartissant votre poids sur le dos des skis. De même, vos conseils de ski vont perdre contact avec le sol à cet endroit, en raison de la flexion en forme d'arc créée le long de la longueur des skis.

•  Printemps vers le haut hors des queues de vos skis. Principalement utiliser vos jambes et les muscles abdominaux, mais aussi de générer l'élan en balançant légèrement vos bras vers le haut et vers l'extérieur.

•  Redistribuer votre poids uniformément vers les centres de skis, les planches de nivellement en dessous de vous alors que vous êtes dans l'air. Rester dans une position équilibrée, "tuck" au cours de cette phase de la manoeuvre.

•  Repérez votre atterrissage et avec votre poids uniformément répartie sur les deux pieds / skis. Absorber le choc en fléchissant les genoux lors de toucher le sol.

Conseils et avertissements

  • Bien que un ollie sur les skis est réalisable, il est probablement plus efficace et efficiente (avec plus largement compris) que les skieurs "pop" ou "printemps" off une jambe pour atteindre les mêmes résultats finaux comme un ollie.Once vous atteignez l'étape 4 , pratiquer maintenir votre équilibre et "printemps-loading" les queues de vos skis avant de tenter l'ollie. En essence, vous aurez "caler" sur vos queues.
  • Pratiquer cette manœuvre (et pratiquement toute nouvelle technique) sur un terrain plat d'abord, puis pratiquer déplaçant lentement sur ground.FYI plat: Soyez prêt pour les planchistes et surfeurs potentiellement en doute la validité du terme «ollie sur les skis."

Articles Liés