Bonnes façons de faire cuire un rack de boeuf

January 28

Bonnes façons de faire cuire un rack de boeuf

Un rack de rôti de boeuf est un choix classique anglais pour se divertir ou pour une recette de vacances. Cuisson de la grille de la viande bovine est simple et directe. Cuisson du rack de côtes dans le four vous donne un contrôle complet sur la température. Changer la recette en appliquant une croûte ou faire un glaçage ou une sauce.

Cuisiner un rack de boeuf

Pour une méthode de cuisson de base, commencer par mettre un rack de boeuf à la température ambiante et le sécher avec des serviettes en papier. Beurrer les extrémités coupées et placer la viande dans un plat à rôtir, côté gras vers le haut. Saisir le rôti à 450 degrés Fahrenheit pendant 15 minutes, puis baisser la température à 325 F. Pour une cuisson à point, cuire le rôti pour 23 à 25 minutes par livre pour un rôti de 4 à 6 livres. Commencez à vérifier le rôti environ 45 minutes à l'avance. Badigeonner le rôti toutes les demi-heure avec les jus de cuisson. La viande est cuite lorsque la température interne indique 120 ° F pour une viande saignante, 130 F pour mi-saignant, 145 F pour les moyennes et 160 pour bien faire. Le département américain de l'Agriculture recommande la cuisson boeuf à au moins 145 F pour des raisons de sécurité alimentaire, mais la viande sera plus tendre à des températures plus basses.

Carré de rôti de côtes avec Rosemary-croûte de thym

Un support classique rôti de côtes de recette appelle à l'application d'une belle croûte de romarin thym avant la cuisson de la viande. Assaisonner la viande avec le poivre et le manteau tout sur une fine couche de moutarde style Dijon. Appuyez sur un mélange à parts égales de romarin séché et le thym dans la moutarde. Vous n'avez pas besoin de beaucoup; quelques cuillères à soupe de chaque devrait suffire. Une variante de cette recette serait de combiner la moutarde de Dijon avec l'ail haché et le thym, puis frotter le rôti avec le mélange avant la cuisson.

Balsamique glacé permanent rôti de côtes

Au lieu d'une croûte appliqué avant la cuisson, vous pouvez verser une sauce sur des tranches de rôti de côtes. Pour un filet de balsamique-vin, faire chauffer deux parties de vinaigre balsamique, vin rouge sec d'une partie et une pincée ou deux de sucre brun foncé à feu moyen jusqu'à ce qu'il soit réduit à environ un tiers du volume initial. Verser la sauce sur la viande et les légumes en tranches.

Accompagnements classiques

Rôti de légumes-racines comme les pommes de terre, carottes, panais, navets, betteraves et oignons le long du côté le rôti pendant la dernière heure de cuisson. choux de Bruxelles et le fenouil peuvent également être rôties dans la même poêle. Yorkshire pudding ou popovers sont souvent servis aux côtés d'un carré de bœuf, en utilisant le jus de cuisson du rôti à la saveur du pouding au pain-like. Sauce raifort est un accompagnement épicé souvent servi avec un rack de rôti de côtes.


Articles Liés