Façons de faire cuire porc Pointes de côtes

February 10

Façons de faire cuire porc Pointes de côtes

Dans les cultures où la religion ne fait pas obstacle, quelques viandes sont aussi choyés que le porc. C'est une richesse peu commune et savoureux lorsqu'il est cuit frais, se prête à la guérison et à fumer comme aucune autre viande, et même les coupures de Gristle en proie les plus difficiles et la plupart deviennent étonnamment douce et luxuriante quand patiemment mijoté. Conseils des côtes de rechange sont un exemple classique de cette dernière catégorie, offrant la riche saveur et la texture des côtes dans une taille plus petite partie.

Conseils côtes et côtes

Les deux morceaux de côte les plus courants sont côtes de dos et côtes levées. Les côtes de dos, comme leur nom l'indique, sont coupés du haut de la cage thoracique à proximité de la colonne vertébrale. Celles-ci ont des os plus petits, avec de la viande épaisse qui les recouvre. Pièce nervures ou nervures latérales, sont découpés à partir du côté de la cage thoracique où les os sont plus gros et le plus mince de la viande. À l'extrémité étroite d'un rack de côtes levées est une section où la viande contient du cartilage, plutôt que des os. Cet article est parfois coupé de suite, de donner les spare ribs un aspect plus symétrique, et vendu séparément en tant que conseils de côtes.

Frotter à sec, rôtissage lent

conseils de côtes sont tout aussi difficile que des nervures régulières mais cuire en moins de temps parce qu'ils sont plus minces. Le cartilage qui remplit la coupe contient beaucoup de collagène, un tissu conjonctif naturel qui devient de gélatine humide comme les conseils de côtes cuire. Une des façons les plus simples pour cuisiner les conseils des côtes est en les enduisant d'un frottement sec et puis les rôtir lentement. Laissez le conseil tout ou coupez-les en petites portions, puis les faire cuire à 250 degrés Fahrenheit pendant trois à cinq heures ou jusqu'à ce qu'elles soient bien tendres lorsqu'il est testé avec une fourchette.

Conseils de côtes en sauce

Une option plus commune pour obtenir des conseils de cuisson des côtes est de les faire cuire dans une sauce. C'est une technique particulièrement utile, parce que vous pouvez changer le repas tout en changeant simplement la sauce. Organisez vos conseils de côtes dans un plat de cocotte ou grillage, et ajouter assez de votre sauce préférée pour couvrir les côtes. La sauce barbecue, sauce teriyaki, sauce tomate, le piment verde, sauce au miel et à l'ail et bien d'autres sont tous des choix appropriés. Cuire les conseils des côtes à 300-325 F pour deux à trois heures, jusqu'à ce qu'ils soient tendres et bien infusé avec les saveurs de la sauce.

Conseils de côtes que des ingrédients

Une alternative moins commun est de traiter les extrémités des côtes comme ingrédient, plutôt que l'attraction vedette dans leur propre droit. Considérez les ajouter à une cocotte ou haricot plat long de cuisine, où leur saveur profonde et collagène enrichiront le résultat final spectaculaire. Recettes du Sud mijotés pour le chou ou les haricots verts sont également un bon endroit pour utiliser des embouts de côtes, ou une choucroute lente braisé dans le style européen. Tant que le temps de cuisson du plat est à peu près le même que pour les conseils des côtes elles-mêmes, vous devriez avoir aucune difficulté.


Articles Liés