Les meilleures façons de faire cuire un filet de porc

April 14

Les meilleures façons de faire cuire un filet de porc

Filet de porc est un morceau de viande provenant de la partie centrale de la colonne vertébrale du porc, le long de la partie supérieure de la cage thoracique. Parce que les muscles dans cette partie de l'animal sont utilisées pour le maintien de la posture plutôt que de locomotion (contrairement à ceux, par exemple, la jambe), la viande d'un filet est considéré comme l'un des parties les plus tendres de l'animal. Son manque relatif de la graisse et de l'absence d'os, il est adaptable à une variété de modes de cuisson.

Gril

Vous pouvez faire griller soit un ensemble de filet ou émincer, ce qui rend encore plus rapide à cuisiner. Dans les deux méthodes, vous pouvez ajouter de la saveur par l'application de votre frotter steaks ou votre propre combinaison d'herbes à l'extérieur avant de les griller. Les herbes qui complètent notamment le filet de porc sont le persil, la coriandre et le basilic.

Rôti

En raison de son manque de graisse, filet de porc n'a pas besoin d'être cuite dans la mesure où la plupart des autres morceaux de viande. Le mettre dans un four réglé à une température élevée pendant une courte période de temps devrait empêcher la viande de se dessécher. Brûlant la viande sur une poêle bien chaude, avant torréfaction aidera joint dans la saveur et ajouter une texture croustillante à l'extérieur. Une combinaison classique est le filet de porc rôti avec pommes, les oignons et le cidre (qui permet de garder l'humidité de la viande).

Braise

Braiser fait référence à la technique de la première brûlant la viande sur un feu vif dans la graisse, puis mijoter dans un liquide dans le four à feu doux dans une casserole couverte. Vous pouvez expérimenter avec des combinaisons d'actions, le bouillon, le vin et le cidre que le liquide pour cuire le filet dans; mais la tendreté de la viande signifie que vous ne devez laisser mijoter pendant une à deux heures (autres coupes plus sévères peuvent nécessiter jusqu'à six heures de cuisson), ce qui en fait une méthode idéale pour les dîners.

Sauté

Coupez-les en fines lanières ou en cubes, le filet de porc se prête à remuer la friture parce que, comme les légumes d'accompagnement, il ne nécessite pas beaucoup de temps pour cuisiner. Cuit dans une poêle avec, par exemple, les poivrons, les pois, les oignons et le gingembre, le filet offre un sauté substantielle rapide surtout lorsque servi avec des nouilles et un dressing de la sauce de soja.

Ragoût

Similaire à braiser, mais sans la brûlante préparatoire, ragoût un des résultats de filet de porc dans un succulent, fondre-dans-le-bouche la texture de la viande. Il suffit de placer la viande dans une marmite avec de l'eau ou de bouillon, certains de vos herbes préférées et faire cuire au four à feu très doux pendant environ six heures, selon la taille de la coupe.


Articles Liés