Les meilleures façons de faire cuire un rôti

February 29

Comment vous faites cuire un rôti dépend du rôti. Différentes coupes font le mieux avec certaines méthodes de cuisson. Les méthodes courantes sont la rôtissoire et braiser. Rôtissoire fonctionne bien pour des coupes qui sont riches en matières grasses et déjà plutôt déposent dans la texture. Pour une coupe qui ont besoin d'un peu d'aide dans le département de l'attendrissement, braiser peut considérablement affecter la texture et la saveur de la viande.

Coupe

Au moment de décider comment faire cuire un rôti, d'abord, regardez le type de rôti vous allez faire cuire. Coupe comme rôti de côtes, rôti de surlonge, oeil-de-rond ou rôtis haut-rondes tout faire très bien avec la rôtissoire traditionnelle. Des coupes plus maigres et plus sévères de la viande ne braisé mieux comme ils ont besoin de liquide pour aider à attendrir la viande. Réglez votre temps de cuisson en fonction de la marbrure et la taille de la coupe. Très marbré, coupes riches en gras, auront besoin de temps de cuisson moins que les réductions en marbre inférieurs. Gros morceaux de viande devront également plus le temps de cuisson de petits rôtis. Viande âgés cuira plus vite que la viande non vieilli que les protéines de la viande ont déjà commencé à ventilation pendant le processus de vieillissement.

Grillage

Cuisiner un rôti dans le four peut se faire soit avec une température constante ou à partir de la chaleur élevée et puis finir sur une chaleur beaucoup plus faible. Un temps de cuisson à feu doux et lent produit généralement un produit plus tendre fini qui est encore humide. Cuisson de cette façon se traduira par la viande en cours de cuisson tout au long de sur support fait. Pour plus de viande rare, utiliser la chaleur élevée pour démarrer et doux à la fin. Cela préserve l'état rare du centre du rôti. Toutes sortes d'épices peut être ajouté au rôti de parfumer pendant la cuisson. Une généreuse portion de sel et de poivre devrait être l'assaisonnement minimal utilisé pour faire ressortir la saveur du rôti.

Braiser

Braiser est une technique qui peut être utilisée pour cuire tout type de viande, mais est particulièrement bon pour cuire des coupes plus sévères, comme un rôti de palette. Le rôti est poêlé à feu vif dans une casserole à verrouiller dans les jus de fruits. Ensuite liquide est ajouté pour garder la viande humide car il termine la cuisson sur la cuisinière ou au four avec le couvercle sur la marmite. Le liquide est également un excellent moyen d'ajouter de la saveur à la viande pendant la cuisson, il va pénétrer la viande. L'eau plate ou actions peuvent être utilisés, mais la bière et le vin ajoutent une grande profondeur de saveur. Vous ne wan ne pas submerger le rôti dans le liquide mais ajouter juste assez pour que l'habitude de brûler complètement pendant la cuisson. Le liquide de braisage permet également une bonne sauce lorsqu'elle est réduite.


Articles Liés