Façons de faire cuire des steaks de porc au four ou Fryer

November 8

Façons de faire cuire des steaks de porc au four ou Fryer

Il existe de nombreuses façons de faire cuire les steaks de porc au four ou friteuse - du simple au complet sur la saveur. steaks de porc sont une coupe peu coûteux, sain et polyvalent de la viande, et, comme le poulet, vous n'aurez probablement jamais à court de moyens de les faire cuire. steaks de porc se prêtent à une large gamme de saveurs traditionnelles américaines ou ethniques et une grande variété de légumes, ainsi que des pâtes, du riz ou des pommes de terre.

Mariner

Mariner, ou saumurage, vos steaks de porc aide à attendrir la viande et va travailler pour le four et la friteuse. Sel saumurage est facile et créera un morceau juteux de viande de porc. Mettez vos steaks dans un sac ziploc, mélanger 4 tasses d'eau à 1/4 tasse de sel, versez-le dans le sac avec de la viande, sceller le sac et réfrigérer pendant au moins quatre heures (une nuit, c'est encore mieux). Vous pouvez ajouter des herbes, de l'ail et des épices. Selon les saveurs que vous êtes après, remplacer une partie ou la totalité de l'eau avec le vin blanc, le jus de citron, la sauce de soja ou d'autres sauces asiatiques. Si vous ajoutez des ingrédients qui contiennent du sel, assurez-vous de réduire le sel de table dans la marinade.

Frotter à sec

Frotte sec aussi bien travailler pour rôtir ou frire. Vous pouvez faire preuve de créativité avec des enrobages à sec ou simplement recouvrir le porc dans le sel et le poivre. Quoi que vous utilisez, assurez-vous que les ingrédients soient bien mélangés, puis frottez toute la surface de la viande de porc avec le mélange. Vous pouvez ajouter le bât blesse une heure avant la cuisson, ou "mariner" le porc enrobé dans le réfrigérateur aussi longtemps que la nuit. Certaines épices, vous pouvez envisager d'utiliser comprennent la coriandre, le cumin, le poivre de Cayenne, le paprika, le piment, l'ail et la poudre d'oignon, la cannelle, la cassonade et herbes séchées comme le basilic, l'origan et le thym.

Servir avec une sauce

Après la cuisson, vous pouvez servir vos steaks de porc avec une sauce. Pour une sauce fruitée, dans une casserole, mélanger la confiture d'abricot ou de pêche avec un peu de beurre, huile d'olive, l'ail en poudre, le sel et le poivre. Ajouter quelques herbes fraîches ou séchées, comme le basilic ou la menthe, et faire cuire la sauce pendant environ 15 minutes. Pour une sauce aux champignons savoureux, faire sauter des champignons tranchés et l'ail dans le beurre frais et d'huile d'olive jusqu'à ce que les champignons soient légèrement dorés. Ajouter un peu de vin rouge, sel, poivre, thym séché et remuer. Vous pouvez ajouter plus de beurre ou de vin en fonction de la quantité de liquide que vous voulez dans votre sauce. Laissez cuire pendant environ 15 minutes pour que les saveurs peuvent fusionner. Les variations incluent Marsala au lieu de vin rouge et en ajoutant un peu de crème à la sauce.


Articles Liés