Comment faire cuire porc dalles de côtes

October 30

Comment faire cuire porc dalles de côtes

Nervures sur le marché sous forme de porc sont disponibles en trois coupes primaires: Saint-Louis, qui dénote que le cartilage et des conseils ont été garnis; côtes levées, qui sont prises dans le ventre côté du porc; et Kansas City, qui ont plus de tissu conjonctif et des os retirés de Saint-Louis de style. viande de côtes de porc, même si garni, contient encore une forte proportion de tissu conjonctif, qui ne se décompose après une cuisson prolongée. Fumeurs, qui utilise une faible chaleur, sert comme une méthode de préparation idéale pour les dalles de côtes.

Instructions

Spice Rub

•  Mélangez bien 1 c. chaque sucre brun clair, la poudre de chili, le paprika fumé, oignon en poudre, le cumin et l'ail granulé. Ajouter 1 c. chaque thym séché, poivre noir fraîchement moulu, poivre du moulin blanc et le poivre de Cayenne. Ajouter 2 cuillères à soupe. sel casher et bien mélanger.

•  Placez le mélange d'épices dans un récipient hermétique et mettre de côté.

•  Gardez le mélange d'épices dans un endroit frais et sec jusqu'à six mois.

Côtes

•  Retirer la membrane recouvrant la face arrière des nervures, qui se détache plus facilement à la température ambiante. Utilisez un couteau à éplucher assez de la membrane de retour de l'extrémité étroite de la crémaillère à saisir entre le pouce et l'index et tirez le reste de suite.

•  Enduire les côtes avec une fine couche d'huile d'olive pour faciliter l'application de la mélange d'épices. Appliquer le bât blesse au goût. Placer dans un récipient, couvrez et laissez mariner les côtes pour un minimum de 12 heures, mais pas plus de 24 heures.

•  Chauffer le fumeur à 250 degrés Fahrenheit. Retirer les côtes du réfrigérateur une heure avant la cuisson et les laisser atteindre la température ambiante. Mélanger 3 tasses de vinaigre de cidre et 2 tasses d'huile d'olive et mettre de côté.

•  Placez les grilles de côtes sur une plaque à pâtisserie. Insérer un thermomètre de four dans la dalle qui sera à l'arrière du fumeur. Utilisation d'un thermomètre de four avec un fil de plomb provenant de la longue lecture numérique pour surveiller la température des nervures en fumant.

•  Fumer les côtes de porc pendant cinq heures ou jusqu'à ce qu'ils aient une température interne minimale de 170 degrés Fahrenheit, en arrosant les dalles toutes les 45 minutes avec une vadrouille à badigeonner thoracique saturé avec le mélange de vinaigre et d'huile d'olive.

•  Retirer les côtes dans les 45 dernières minutes de cuisson. Envelopper chaque dalle en feuille, badigeonner la feuille et revenir pour le fumeur. Le vinaigre et l'huile vont créer de la vapeur et de contribuer à un produit final d'appel d'offres.


Articles Liés