Comment Tailler un espadon

July 5

Comment Tailler un espadon

L'espadon a fait sa première apparition sur le marché culinaire au début du 19e siècle, si la sculpture est encore bon un art en constante évolution. L'espadon pèse en moyenne 300 à 400 livres. Sa chair est bourré de protéines et de vitamines A et faible en calories, et est très doux au goût. Bien que vous pouvez acheter des steaks et filets pré-coupés à l'épicerie, vous pouvez aussi massacrer tout un espadon à la maison, ce qui vous permet de contrôler les portions.

Instructions

•  Tenez le corps de l'espadon fermement d'une main. Selon la taille de votre espadon, vous devrez peut-être pour l'ancrer à votre table de coupe avec de la corde ou de la ficelle.

•  Aide d'un couteau ou un couteau de boucher un grand chef, couper la tête du poisson juste en dessous de la ligne des branchies, puis coupez la queue où il rencontre le corps.

•  Retournez le poisson de sorte qu'il repose sur son côté. Couper le poisson en morceaux maniables, si besoin est, par trancher directement par le poisson d'un côté à l'autre.

•  Localisez la lignée et le cartilage qui repose le long de la colonne vertébrale du poisson. L'utilisation d'un couteau à désosser, couper le long de la colonne vertébrale sur le côté du cartilage sur les deux côtés du poisson pour enlever les os internes. Ne coupez pas dans la lignée long de la colonne vertébrale, parce que cela va laisser un mauvais goût dans les steaks. Vous pouvez sentir le cartilage de repos au-dessus de l'épine dorsale si vous exécutez vos doigts sur chaque filet. Retirez tout le cartilage que vous pouvez.

•  Déposer les filets, un de chaque côté de la colonne vertébrale, sur une planche à découper. Coupez les steaks de ces filets en coupant longitudinalement le long du corps de l'espadon.

Conseils et avertissements

  • Veillez à mettre au rebut toutes les parties de poissons inutilisés. Le museau, ou l'épée, doit généralement être soigneusement emballé avant de jeter.
  • Soyez toujours prudent lorsque vous utilisez des couteaux, en particulier ceux qui sont assez fort pour couper à travers le cartilage osseux de l'espadon. Utiliser des gants pour une meilleure prise en main, et assurez-vous que les couteaux sont suffisamment forte.

Articles Liés