Aliments pour une allergie de blé

March 10

Aliments pour une allergie de blé

L'allergie au blé et à l'intolérance de blé sont deux problèmes distincts. intolérance au blé est provoquée par l'incapacité à digérer le gluten (intolérance au gluten). Le gluten est une protéine présente dans le blé complexe. Les allergies au blé réels sont des réactions allergiques sévères à certains éléments de blé. L'allergie est une réponse auto-immunitaire de l'organisme qui se produit habituellement de manière soudaine après exposition à du blé. Les symptômes comprennent la difficulté à respirer, une toux et des vomissements, et l'allergie peuvent être mortelles. Les victimes doivent suivre un régime strict sans gluten pour éviter ces effets indésirables.

Pains et céréales



Régimes sans blé peuvent inclure l'avoine en toute sécurité.

Lors du choix de pains et céréales, chercher des ingrédients comme le riz ou le maïs. Ry-Krisps et gaufrettes de riz sont d'excellents casse-croûte et de craquelins substituts. Les produits fabriqués avec du maïs, de l'orge, la pomme de terre et l'arrow-root peuvent être consommés par les personnes allergiques au blé. Recherchez ces ingrédients lors de l'achat du pain. Céréales à base de flocons d'avoine, riz soufflé, crème de riz ou l'avoine pure, le riz et le maïs peuvent être consommés.

Viande et des oeufs



Les viandes et les œufs non panés peuvent être préparés en une variété de façons.

Viandes comme le bœuf, porc, poulet, dinde, agneau et le poisson peut préparé de toute façon autre que panés ou farinés. Les oeufs peuvent être consommés aussi bien, aussi longtemps qu'aucune des ingrédients du blé sont ajoutés. Viandes déjeuner peuvent être consommés tant que charges de blé ou de farine n'ont pas été utilisés.

Fruits et Légumes

Tous les fruits et légumes sont sans danger pour les allergies au blé. Frais, en conserve, séchés, congelés ou à jus sont tous acceptables. Pommes de terre blanches et douces peuvent également être inclus dans un régime sans blé.

Lait, fromage et graisses



Lait, fromage et beurre sont sans blé.

Lait et produits dérivés du lait comme le fromage, le yaourt, le babeurre et certaines variétés de fromage cottage peuvent être inclus dans le régime alimentaire. Le fromage cottage fait avec de l'amidon modifié ou d'autres ingrédients du blé n'est pas autorisé. Beurre, margarine et graisses animales et végétales sont sans blé.

Desserts et Confiseries



Le miel est un doux sécurité.

Desserts contenant des ingrédients tels que la crème et la crème bavaroise peuvent être consommés. Cookies à l'avoine, l'arrow-root, de seigle ou de riz, mais sans blé peuvent être consommés ainsi. Gélatine et meringues, la fécule de maïs, de riz et de tapioca sont également inclus dans un régime sans blé. Bonbons tels que miel, confitures et gelées, le sucre, la mélasse et le sirop de maïs sont également appropriés.


Articles Liés