Quels muscles utilisez-vous dans le Mudra de Yoga Assis Pose?

October 25

Quels muscles utilisez-vous dans le Mudra de Yoga Assis Pose?

Yoga pose détendre votre corps, unissez votre corps et l'esprit et évacuer le stress. Le Mudra de Yoga assise ou joint assis posent libère les tensions dans les muscles du haut du corps et ouvre votre poitrine. Il faut un peu de temps pour maîtriser la forme correcte de cette pose, mais il est l'un des postures plus facile à maîtriser. Cette nature assise de cette pose met beaucoup de stress sur les genoux et les chevilles. Assurez-vous que vos articulations sont en bonne forme avant d'envisager l'aide de cette pose d'étirer votre corps supérieur.

Le Yoga Assis Mudra

Cette pose commence par assis sur le sol. Ici, vous pouvez placer les sommets - surface dorsale - des deux pieds à plat sur le sol ou vous pouvez vous asseoir avec vos orteils recroquevillés sous de sorte que vous êtes au repos sur les boules de vos pieds. Ensuite, vous saisissez vos mains derrière votre dos. Levez vos bras comme vous vous penchez votre tête vers le sol. Lorsque votre front touche le sol, mettre vos mains sur votre tête et attente. Vous vous sentirez les muscles de votre cou, la poitrine et les épaules étirer vos bras se soulèvent.

Cou

Votre cou sera allongé que vos bras se lèvent plus élevée dans l'air. Ceci étend le trapèze et splénius qui fonctionnent respectivement le long du haut de vos épaules et jusqu'à l'arrière de votre cou. Stretching ces deux muscles réduit la douleur arrière du cou. Cette portion de la pose peut également aider à réduire les maux de tête douloureux.

Épaules

Tout au long de votre mouvement du bras, vous allez travailler et l'étirement des muscles de vos épaules. Cela comprend la section postérieure de votre deltoïdes. Stretching cette région libère les tensions sur les épaules et les triceps de vos bras. Arrêter le mouvement vers l'avant de vos bras quand vous vous sentez la traction dans les épaules. Évitez de faire rebondir vos mains vers l'avant pour gagner mouvement supplémentaire, sinon vous pourriez blesser vos épaules.

Poitrine et Core

Comme vos muscles de l'épaule allongés, ils vont tirer vos muscles pectoraux du centre de votre poitrine. Cette étire les muscles, car elle ouvre la poitrine. Le résultat est la respiration moins restrictif et une relaxation naturelle. À ce stade, fermez vos yeux et profiter de l'instant. Comme vous baissez vos armes, vos muscles vont se sentir tendue et plus détendu qu'avant vous avez commencé la pose.

Considérations de sécurité

Ne tentez pas cette pose si vos genoux, les chevilles et les épaules sont blessés. Une blessure à l'épaule à l'esprit implique la coiffe des rotateurs. Comme vos épaules rouler vers l'avant, cette section de votre épaule va tourner à travers un grand arc. Une petite blessure à la coiffe peut rapidement se transformer en une blessure grave lorsque vos muscles de l'épaule étirer. Quant à vos genoux, ils tiendront le poids de votre corps supérieur pour un court laps de temps dans un état rétracté.


Articles Liés