Parti Amérique latine Foods

August 17

Parti Amérique latine Foods

Épicés, salés, sucrés, les aliments du parti d'Amérique latine sont faciles à préparer et rapide à disparaître. Beaucoup de recettes utilisent des combinaisons simples de produits locaux, poissons ou fruits - avec un zeste de citron vert ou une pincée de piment d'animer les choses. Chaque pays a son interprétation des classiques, de sorte que vous pouvez faire preuve de créativité avec votre propre nourriture de fiesta maison et adapter les ingrédients en fonction des préférences de vos clients ou de votre propre bouche.

Ceviche

Ceviche est poisson cru mariné qui est cuit dans le jus de lime. Servi avec saltines pour ramassant le savoureux, le poisson épicé, il est un aliment de fête populaire. Hacher un livre ou de poisson à chair blanche ferme comme le mérou ou corvina en petits cubes. Ajouter aux poissons un oignon blanc haché et deux hot chili peppers hachées (enlever les graines) et verser environ un 1 1/2 tasse de jus de lime sur le poisson. Utilisez un bol en verre ou inox pour cela. Mélangez bien si tous les poissons est trempé dans le jus de lime. Réfrigérer pendant au moins quatre heures ou jusqu'à ce que le poisson est blanc opaque ("cuit"), puis les égoutter. Ajoutez une ou deux grosses tomates coupés en petit et 1/3 tasse de coriandre hachée. Vous pouvez remplacer les crevettes crues pour les poissons dans cette recette.

Mini-Empanadas

Bouchées empanadas sont faciles à faire en utilisant les fonds de tarte préparés et hachées, les obturations précuits. Rouler une croûte à tarte surgelée décongelée à plat et utiliser le bord d'un verre à découper des cercles de lui. Utilisez haché restes de poulet péruvien, un mélange de fruits de mer, légumes hachés mélangés avec une touche de piment chaud, un remplissage de boeuf haché ou fruits hachés ou en purée comme remplissage. Pincez ou appuyez sur la pâte fermé dans un demi-cercle. Cuire au four ou frire les empanadas jusqu'à ce que doré. (Si vous les faites cuire 12 à 15 minutes à 400 degrés devraient le faire. Si vous les faites frire, les égoutter sur du papier absorbant.) Servir encore chaud.

Salsa Roja

Salsa peut être rouge, vert, avocado- ou à base de fruits. Pour les fêtes, essayez un roja de salsa classique. Tomate salsa est le plongeon parfait pour des chips tortilla et ne pouvait pas être plus simple à mettre en place. Hacher les tomates fraîches, l'oignon, le piment ou autre piment poivre et de coriandre fraîche. Combinez-les avec le sel et le poivre au goût et une pression saine de chaux. Laissez reposer la salsa dans un bol en verre ou en céramique pour environ une heure pour permettre aux saveurs de mariner. Servir avec des croustilles de tortilla.


Articles Liés