Quel pays Mangez chaud et les aliments épicés?

August 31

Quel pays Mangez chaud et les aliments épicés?

Alors que de nombreux pays à travers le monde consomment des plats qui sont chauds et épicés, il ya certains qui utilisent un niveau plus élevé de piments et d'épices en général. Certains pays, comme la Corée du Nord et du Sud et le Bhoutan, incorporer les piments dans leur alimentation quotidienne. D'autres pays, comme l'Inde et le Mexique, ne pas manger des aliments autant chauds et épicés mais qui ont encore beaucoup de plats qui intègrent des piments et d'autres ingrédients qui donnent de la chaleur.

Nord et la Corée du Sud

Corée divisée en deux États distincts, la République populaire démocratique de Corée (du Nord) et la République de Corée (du Sud), en 1948. Même si elles ne sont plus un pays unifié, ils partagent toujours les mêmes habitudes culinaires. Une base de l'alimentation coréenne est kimchi. Parfois orthographié kimchee, le kimchi est fermenté végétal, communément chou, faite avec un mélange de piments, l'ail, le sel, le vinaigre et d'autres épices. Outre le chou, les légumes comme le concombre, radis et moutarde feuilles sont également décapés et recouverts d'une pâte de chili épicé. Kimchi est servi à chaque repas, soit comme un petit plat d'accompagnement ou mélangé avec des nouilles ou du riz. Kimchi est également utilisé dans les plats aussi variés que des soupes, des crêpes et des pizzas. En moyenne, les Coréens mangent environ 40 livres. de kimchi par personne chaque année. Un autre plat populaire en Corée est bibimbap, un bol de riz surmonté d'une variété de légumes émincés et une pâte de piment rouge épicé appelé gochuchang. Pâte Gochuchang, qui est utilisé pour de nombreux autres plats, est habituellement vendu dans les supermarchés coréens.

Bhoutan

Le Bhoutan est un petit pays enclavé à l'est de l'Himalaya qui est bordée principalement par la Chine et l'Inde. Cuisine traditionnelle bhoutanaise utilise beaucoup de piments et ils sont utilisés comme légume plutôt que d'une épice. Ema datshi, plat national du pays, est fabriqué à partir de seulement piments et fromage. D'autres variantes de Ema datshi sont datshi Kewa qui est des pommes de terre et fromage avec du piment, et shamu dashi, qui mélange champignons et fromage avec du piment. La plupart des autres plats bhoutanais se composent de riz cuit à la vapeur, qui peut être du riz rouge ou blanc, avec les currys végétariens et de la viande qui sont chauds et épicés.

Inde

Le voisin du Bhoutan, de l'Inde, consomme également beaucoup de piments. Piments rouges et verts sont ajoutés, soit entières, moulues ou séchés, à de nombreux types de currys de la nation pour leur donner un goût chaud. Curry ne se réfère pas à un seul mélange d'épices, mais à un type de plat. Certains types de currys qui sont faites avec des piments sont Aloo Palak (épinards et pommes de terre), paneer Palak (épinards et fromage) et Aloo gobi (pommes de terre et chou-fleur). Épices comme le curcuma, la coriandre, les graines de moutarde, de cumin et de poivre sont couramment utilisés pour ajouter du goût et de la complexité de currys et autres plats. Garam masala, un mélange de base composé de clous de girofle, la cannelle, le cumin, la coriandre, le poivre et d'autres épices, est couramment utilisé pour de nombreux plats. Qui signifie littéralement «épice chaud," garam masala peut être acheté prêt à l'emploi dans les supermarchés.

Mexique

Les piments sont originaires du Mexique et ont été utilisés comme ingrédient pour des milliers d'années. Le Mexique a beaucoup de plats qui utilisent des piments comme un ingrédient et condiment. Piments poblano, qui sont vert foncé et varient en hotness, sont l'un des piments les plus utilisés dans la cuisine mexicaine. Chili relleno est rôti poblano poivre farci avec de la viande ou du fromage, recouvert de pâte d'oeuf, et frit. Mole poblano est une sauce à base de poivrons sombre poblano, chocolat et autres ingrédients qui ont servi sur la viande. Jalapenos sont poivrons très chauds qui sont souvent utilisés dans les salsas et marinades. D'autres types de piments utilisés souvent dans la cuisine mexicaine est habanero, chipotle et serrano poivrons.


Articles Liés