Comment construire le muscle réel rapide

December 21

Vous voulez construire le muscle réel rapide, de sorte que vous pouvez regarder bien dans vos maillots de bain? Si vous suivez un programme de renforcement musculaire, bien manger et de compléter votre alimentation, vous pouvez construire le muscle réel en quelques mois.

Instructions

•  Augmenter le poids ou la résistance que vous utilisez actuellement. Effectuez 3 à 5 séries avec un poids plus lourd que vous êtes habitué à, 4 à 6 répétitions par série. Le plus lourd le poids, les plus intenses contractions de la contraction plus intenses mènent à plus de croissance musculaire.

•  Travailler 6 jours par semaine avec une routine scission. Faites des exercices pour les deux parties du corps 2 jours par semaine. Tentative jambes et la poitrine, le lundi et le jeudi, les épaules et les triceps, le mardi et le vendredi et le dos et les biceps, le mercredi et le samedi.

•  Effectuer des exercices de musculation conçus pour ajouter de la masse musculaire. Certains mouvements sont supérieurs aux autres dans la construction réelle musculaire rapide. Les dix premiers se déplace pour construire la masse musculaire sont énumérés ci-dessous.

•  Mangez des aliments riches en protéines et hydrates de carbone dans chaque repas. Mangez sept repas par jour. Doubler sur l'apport en glucides pour votre repas post-entraînement, qui est quand le corps a besoin de glucides et de protéines supplémentaires pour relancer la croissance et la réparation musculaire.

•  Ajouter des suppléments à votre régime alimentaire pour aider à construire le muscle réel rapide. Ajout de deux boules de la créatine et de protéines de lactosérum à l'eau avant et après une séance d'entraînement est une excellente façon d'augmenter l'approvisionnement en sang vers les fibres musculaires et favoriser la croissance musculaire. Prendre une multivitamine chaque jour est également utile.

Conseils et avertissements

  • Dix grands mouvements pour la construction de la masse musculaire comprennent: bench press, barbell ligne, appuyez sur les frais généraux, haltère haussement d'épaules, debout barbell curl, pondérée plongeon de banc, curl poignet assis, presse jambes ou squat, soulevé de terre roumain et debout veau relance.
  • Toujours consulter votre médecin avant de commencer un programme d'exercice.
  • Ne tentez pas de soulever plus de poids que vous pouvez manipuler en toute sécurité. L'idée est d'insister sur le muscle, mais ne pas l'endommager.

Articles Liés