Types de rôti

December 20

Types de rôti

Rôtis sont de gros morceaux de viande qui peuvent être tranchées pour se nourrir plusieurs personnes après la cuisson. Toute la viande qui est plus que quelques pouces d'épaisseur est considéré comme un rôti. Rôtis tendres sont découpés dans les parties du bœuf qui ne sont pas bien exercé, comme la nervure ou les zones de longe. En raison de leur jutosité ajoutée, ces réductions peuvent être grillées à sec dans le four. A l'inverse, les rôtis qui sont coupés des muscles bien utilisés de bouvillons sont difficiles et doivent être braisé dans un liquide afin qu'ils deviennent tendres.

Filet Mignon Rôtis

Selon "Le Steak tendre Filet Mignon," le filet mignon, ou rôtis de filet, sont chers parce qu'ils sont coupés de la "arrière de la cage thoracique" et sont "le muscle le moins utilisé» du taureau, ce qui les rend l'un des plus tendre. Parfois, ils sont achetés avec une fine couche de graisse; parfois la couche de graisse est enlevée par le boucher. Filets de longues rôtis qui ont une extrémité large arrondi et se rétrécissent progressivement à une extrémité plate. Les extrémités plus larges peuvent être coupés en darnes ou le rôti peuvent être cuits ensemble.

Chuck Rôtis

Rôti de n'est pas aussi maigre que le filet rôti, mais il a plus de goût parce que les épaules et les avant supérieure côtes de la vache est mieux exercés. Vous pouvez faire cuire la plupart des types de rôtis de serrage dans le liquide pour les tendres faire. Pour cette raison, les rôtis de serrage sont souvent mariné pendant de longues périodes de temps et cuits à feu doux dans une cocotte pendant de longues périodes de temps. Mariner la viande contribue à la fois à attendrir et l'humidifier. En outre, la viande absorbe la saveur de la marinade.

Permanent rôti de côtes

Un rôti de côtes debout est savoureux et possède os. C'est souvent ce qui est servi lorsque vous commandez rôti de boeuf dans un restaurant, et est disponible sur le marché en première et deuxième coupes. Selon le «rôti de côtes, de boeuf", une première côte de boeuf de coupe est coupé de la région des côtes près de l'échine, de sorte qu'il est plus tendre et charnu d'une seconde coupe. En revanche, une deuxième nervure de rôti de coupe est coupée près de la zone de serrage exercée mieux de la vache, de sorte qu'il est moins tendre. Préparer deux formes de rôti est simple; saison, la viande et laisser absorber les saveurs d'assaisonnement avant la cuisson dans le four. Il est souvent servi avec une sauce au jus, qui est une combinaison de vin et de la viande le jus.

Round Top rôti

Rôti de ronde Haut est à la fois peu coûteux et savoureux. Ce rôti est coupé de l'arrière ou de la jambe le domaine de la direction. Cependant, il peut être difficile à couper, mâcher et manger si elle n'est pas émincé.


Articles Liés